Un Lorrain de plus !
Modérateur : MOD
-
Un Lorrain de plus !
Bonjour tout le monde ;
Je suis de Meurthe-et-Moselle du coté de la Coline de Sion , je rejoint votre forum car je suis à la recherche informations sur la ligne Barisey-la-Côte - Frenelle-la-Grande : la ligne 14-5 , j'ai des terrains agricoles à proximité.
Je cherche des documents officiels attestant la présence d'une ligne SNCF sur la commune de Vandeléville (54115) si quelqu'un à de la doc ou des infos je suis preneur.
Concernant les loisirs , j'aime bien les anciennes grues de constructions , Potain ,Cadillon , Pingon , j'adore les techniques de construction , béton , charpentes métalliques industrielles . (je recherche des bâtiments métalique de la SNCF à démonter pour...remonter.)
J'ai 50 vaches allaitantes de races Aubrac , je suis également fan d'agriculture et de tracteurs SAME.
J'ai également un petit élevage de lapins Papillons
http://coop-la-basse-cour.forumactif.co ... tions-fini
A bientôt.
Je suis de Meurthe-et-Moselle du coté de la Coline de Sion , je rejoint votre forum car je suis à la recherche informations sur la ligne Barisey-la-Côte - Frenelle-la-Grande : la ligne 14-5 , j'ai des terrains agricoles à proximité.
Je cherche des documents officiels attestant la présence d'une ligne SNCF sur la commune de Vandeléville (54115) si quelqu'un à de la doc ou des infos je suis preneur.
Concernant les loisirs , j'aime bien les anciennes grues de constructions , Potain ,Cadillon , Pingon , j'adore les techniques de construction , béton , charpentes métalliques industrielles . (je recherche des bâtiments métalique de la SNCF à démonter pour...remonter.)
J'ai 50 vaches allaitantes de races Aubrac , je suis également fan d'agriculture et de tracteurs SAME.
J'ai également un petit élevage de lapins Papillons
http://coop-la-basse-cour.forumactif.co ... tions-fini
A bientôt.
-
- Loquace
Re: Un Lorrain de plus !
Bienvenue presque voisin ! Dénis devrait pouvoir te renseigner un de ces jours (140C343)
Philippe
- cyclodocus
- Papotier
- Echelle pratiquée : 1:1
pour les grues potain
tu cherches quoi ? (mon frère connait très bien la boite)
sinon
la boite de nuit sur la colline (la buée), ça marche toujours ?
sinon
-
- Volubile
- Echelle pratiquée : H0
En revanche, le site internet dans ton profil s'éloigne un peu de grues et des lapins.... 

- Olazur
- Démonstratif
- Echelle pratiquée : HO Epoque III
- Club : CFN (Nancy)
Sans oublier qu'il y a des mineurs sur le forum.
HO SNCF et US, L-Girder addict
- Personne
- Disert
La buée : parce que c'est là c'est qu on danse à Sioncyclodocus a écrit : ↑mer. 04 déc. 2019, 10:11pour les grues potain
sinon

Vivons heureux, vivons...
-
Non la boite à sardines est fermée !
Il faudrait réinvestir sur la colline , quelques millions d'euros car le tourisme est très timide...
Il faudrait réinvestir sur la colline , quelques millions d'euros car le tourisme est très timide...
-
Je cherche de la documentation pour une grue PINGON ,cyclodocus a écrit : ↑mer. 04 déc. 2019, 10:11pour les grues potain
sinon
Type: P5RX3N6 numéro de série : 1602346
Je cherche le principe de repliage , de la grue , j'ai bien vue une vis sans fin et un système de verrouillage par masselotte , peut être que ça te dit quelque chose ?
Bonne journée.