guigui971 a écrit:Christophedeb a écrit:Il faut éventuellement acheter Modèles Ferroviaires, excellente revue malheureusement disparue. Bizarrement, je ne trouve plus rien sur le site de LR Presse, mais encore disponibles par ici.
Bien vu!
On peut en effet y commander pour 1Eu pièce chaque numéro de "MODELES FERROVIAIRES" en PDF.
Sauf qu'en ce moment, le site a un problème et on ne peut rien y acheter (problème de Captcha)
Ils proposent du numéro 1 (Nov/dec 2006) au numéro 19 (dec 2009/Jan 2010). Or selon, http://fr.wikipedia.org/wiki/Modèles_Ferroviaires le magazine a cessé de publier en 2013.
Y aurait-il une erreur dans wikipedia?
Apparement, ils ont ensuite publié en Hors série dans Loco-revue.
Or, quand je prend au hasard le sommaire d'un des HS, je n'y vois pas mention d'articles sur Modèle-ferroviaire. Quelq'un peut-il m'expliquer?
Merci
Les éditions loco-revue ont effectivement mis en publication, de novembre 2006 à décembre 2009, une revue portant le titre de "modèles ferroviaires", qui était bimestrielle.
Après, effectivement, 19 numéros sous cette forme, la revue a été éditée en hors série semestriel de loco-revue (sous titre "modèles ferroviaires", de 2010 à 2012 (HSMF01 à 06).
Puis, de janvier à décembre 2013, une revue "modèles ferroviaires" a pris la suite, en "nouveau trimestriel", pour 4 numéros (1 à 4).
Et c'est dans l'édito du quatrième numéro, que Denis Fournier le Ray annonça à l'abonné que j'étais, qu'il serait "malheureusement le dernier à paraître"...