Léo Dehurlevent a écrit:T'es pathétique garçon
..On n'est pas obligé de plaire à tout le monde,... fort heureusement pour certains cas...

Fabrice
Modérateur: MOD
Léo Dehurlevent a écrit:T'es pathétique garçon
Fa 85 a écrit:
..un petit montage personnel sur une remorque RTG, afin d'accroitre sa prise de courant...ça date de 1998...ça fonctionne très très bien
Fabrice
Serge de Bollène a écrit:Il y en a qui encliquète une éclisse Jouef sur l'axe après avoir soudé un fil dessus (voir ici).
Fox Tango a écrit:[Exact j'avais essayé ce montage mais j'ai abandonné, soit l'éclisse est trop ouverte et la prise de courant est aléatoire soit elle est trop serrée et le roulement est mauvais. Je préfère de loin les spires de fil sur l'axe.
Fox Tango a écrit:Serge de Bollène a écrit:Il y en a qui encliquète une éclisse Jouef sur l'axe après avoir soudé un fil dessus (voir ici).
Exact j'avais essayé ce montage mais j'ai abandonné, soit l'éclisse est trop ouverte et la prise de courant est aléatoire soit elle est trop serrée et le roulement est mauvais. Je préfère de loin les spires de fil sur l'axe.
Diabolic76 a écrit: ... justement tendance à ...........s'enrouler et se balader de droite et de gauche sur l'axe au risque de provoquer des courts circuits !
Retour vers Electricité, électronique, alimentation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)