Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Et les jaunes...

L’espace privilégié des spotters. N’accueille exclusivement que les photos personnelles des membres. Sans être une obligation, une légende et/ou la mention du lieu et des conditions de prises de vues seraient intéressantes pour tous.

Modérateur: MOD

Re: Et les jaunes...

Publié: Dim 16 Sep 2018, 14:55 
Bonjour à tous, je poste qqls clichés, surtout à l'attention de Labans, certes depuis un moment ....
Lieu de d'embarquement du locotracteur Moyse, pour la joie des enfants. ils reçoivent un diplome de jeune conducteur, heureuse initiative de la part de TSO-NGE
Image
la régaleuse en cours de finition en portance pour le Mexique (langue espagnole sur les flancs, absence de tampons)Image
La bourreuse en cours de démonstration, ça vibre beaucoup ...Image
Le locotracteur Moyse faisant ses navettes de 300 m environ, de coups de klaxons annonçant ses départs.Image
Ce serait idéal que REE sorte ce modèle ...Image
Aire de démonstration, comprenant la nacelle, tracto-pelle, régaleuse, etc ...Image
La régaleuse vue de l'arrière Image
ImageImage
Le frappeur, ainsi que la disqueuse ...
ImageImage
La bourreuse, pièce importante pour la visite au sein de la société, à défaut de la Grue Kirow en chantier à qqls kms de là, pour renouvellement des appareils de voies à la Gare de GagnyImage
Pour les placements de photos, ce n'était pas très évident pour cette mise en page, ainsi que les commentaires au mieux de mes connaissances ....
Bien cordialement, Patrick.
15008

Echelle pratiquée: HO
Prénom: Patrick

Publié: Mar 18 Sep 2018, 18:53 
Merci. :coeur2:
Il est sur que j'aurai aimé être là :moi:
MISE à JOUR site RMC 16/09/18
Labans
Intarissable !

Echelle pratiquée: HO-HOm
Prénom: J-Louis
Club: RMC

Publié: Sam 22 Sep 2018, 23:45 
Bonsoir Labans, mais de rien, ça fait plaisir tout simplement, bien à vous. J'ajoute qqls photos, auquel j'ai pu maitrisé la technique de mise en page ( redressage de clichés) ...
Présentation de l'exposition
Image
Durant cet évènement, partie de décoration sur les murs de l'atelier, sympa ...
Image
la nacelle des 2 cotés
Image
Image
Petits matériels, ainsi le détail du frappeur ...
Image
Image
Partie de la régaleuse
Image
De l'animation avec le locotracteur Moyse
Image
Bonne lecture,cordialement
Patrick.
15008

Echelle pratiquée: HO
Prénom: Patrick

Précédent