FERROVISSIME N°28 (marqué JUIN qui EST PARU fin MAI)

Retrouvez ici les discussions passionnées sur les anciens numéros de la revue !

Modérateur : MOD

Répondre
PJRo
Zé cru voir un rominet!
Echelle pratiquée : HO
Prénom : Pascal
Club : MSL (MecSuperLent)
Site Internet : http://ferromodelnumdcc.monsite-orange.fr/

Message par PJRo » lun. 31 mai 2010, 09:50

En fait j'avais déjà le n° ET le DVD n°5.

Je refile le tout à un collègue accro de trains mais pas des magazines !!! On verra bien ! :siffle:

Ça ira peut-être direct à la poubelle :ange3:

140C343
Intarissable !

Message par 140C343 » mar. 01 juin 2010, 12:43

SBR a écrit :.../... un numéro sur 2 était invendable .../...
Des problèmes effectivement avec ce numéro 28 : l'exemplaire acheté était " rogné " sur la tranche sur près de la moitié de la revue . La Maison de la Presse dont je suis un habitué me l'a changé , mais manque de chance toutes les pages de ce nouvel exemplaire ( c'était le dernier, ils en reçoivent 3 ou 4 ) sont fortement plissées ...
Tant pis, je m'en contenterai ... :cry: :cry: :cry:

Denis .

PS : c'est la première fois que je rencontre ce problème depuis que j'achète au numéro Ferrovissime ( et précédemment Correspondances Ferroviaires ) .
Car tout finit par être vrai

JH LAVIE
Dingue d'autorails

Message par JH LAVIE » mar. 01 juin 2010, 13:30

140C343 a écrit :
SBR a écrit :.../... un numéro sur 2 était invendable .../...
Des problèmes effectivement avec ce numéro 28 : l'exemplaire acheté était " rogné " sur la tranche sur près de la moitié de la revue . La Maison de la Presse dont je suis un habitué me l'a changé , mais manque de chance toutes les pages de ce nouvel exemplaire ( c'était le dernier, ils en reçoivent 3 ou 4 ) sont fortement plissées ...
Tant pis, je m'en contenterai ... :cry: :cry: :cry:

Denis .

PS : c'est la première fois que je rencontre ce problème depuis que j'achète au numéro Ferrovissime ( et précédemment Correspondances Ferroviaires ) .
:moi: Fabriqué dans le Nord-Pas de Calais, Ferrovissime ne passe pas par la Bretagne et nous n'avons pas la possibilité de vérifier la qualité de chaque exemplaire.

:moi: Par contre, il est évident que nous vous proposons l'échange de chaque exemplaire défectueux (pages rognées ou manquantes ou plissées).

Appelez le 02 97 24 01 65.

Et nous présentons nos excuses pour les lecteur qui subissent ce type de désagrément.

140C343
Intarissable !

Message par 140C343 » mar. 01 juin 2010, 13:48

JH LAVIE a écrit :Fabriqué dans le Nord-Pas de Calais, Ferrovissime ne passe pas par la Bretagne et nous n'avons pas la possibilité de vérifier la qualité de chaque exemplaire.
Merci beaucoup pour cette réponse . Je sais bien que le problème ( isolé, souhaitons-le ! ) que j'ai rencontré ne dépend pas de LR Presse ( qui a la courtoisie de s'en excuser ) : je l'ai simplement évoqué pour information .

Denis .
Car tout finit par être vrai

JH LAVIE
Dingue d'autorails

Message par JH LAVIE » mar. 01 juin 2010, 14:27

140C343 a écrit :
JH LAVIE a écrit :Fabriqué dans le Nord-Pas de Calais, Ferrovissime ne passe pas par la Bretagne et nous n'avons pas la possibilité de vérifier la qualité de chaque exemplaire.
Merci beaucoup pour cette réponse . Je sais bien que le problème ( isolé, souhaitons-le ! ) que j'ai rencontré ne dépend pas de LR Presse ( qui a la courtoisie de s'en excuser ) : je l'ai simplement évoqué pour information .

Denis .
:moi: Non non, vous avez bien fait de nous avertir. Tous les lecteurs qui subissent ce type de désagrément doivent nous contacter (téléphone ou e-mail).

PJRo
Zé cru voir un rominet!

Message par PJRo » mar. 01 juin 2010, 16:32

effectivement JHL a raison : LR paye son sous-traitant et LR est responsable, vis à vis du client de la non-qualité de la fourniture livrée.

Signaler les dysfonctionnements à LR n'est donc pas superflu.

Didi79
Photographe de gares
Prénom : Didier

Message par Didi79 » mar. 01 juin 2010, 17:50

JH LAVIE a écrit : Le problème des invendus concernent toute la presse. L'opération publicitaire qui a consisté à joindre gratuitement un numéro ancien sans le moindre supplément de prix n'a eu aucune répercussion, pour vous, sur le coût de votre magazine.
Par contre, ça fait doublon ( ben ouais, le train prend de la place à la maison, revues comprises... ) :mdr2:
SNCF, RFF, RFN, EF, Réseau ...

PJRo
Zé cru voir un rominet!

Message par PJRo » mer. 02 juin 2010, 10:38

Voir ma solution en tête de page : C'est chez le copain que ça prend de la place maintenant !!! :mdr: :mrgreen: :ange3:

Didi79
Photographe de gares
Prénom : Didier

Message par Didi79 » mer. 02 juin 2010, 18:32

PJRo a écrit :Voir ma solution en tête de page : C'est chez le copain que ça prend de la place maintenant !!! :mdr: :mrgreen: :ange3:
Moi, le le laisserai au club :mrgreen:
SNCF, RFF, RFN, EF, Réseau ...

PJRo
Zé cru voir un rominet!

Message par PJRo » jeu. 03 juin 2010, 11:39

Bonne idée aussi !

Répondre