HS 140C

Retrouvez ici les discussions passionnées sur les anciens numéros de la revue !

Modérateur : MOD

Répondre
RodolpheLR

Message par RodolpheLR » ven. 14 oct. 2005, 17:14

rbraud a écrit :Désolé j'ai divisé le sujet pour mettre ton message à part.

Le minimum de commande est fixé à 15,24 euro et je ne peux pas le modifier.

Donc quandd tu sélectionnes le HS, il est mis dans ton panier. Soit tu ajoutes ensuite autre chose (tu sélectionnes un autre article et tu l'ajoutes dans ton panier), soit tu commandes par téléphone.

Désolé pour ce désagrément, qui disparaitra enfin sur la nouvelle boutique.

Rodolphe
Hop, depuis la mise en ligne de la nouvelle boutique ce jeudi 13 octobre, il n'y a plus de souci.

D'ailleurs, les commandes sont nombreuses pour ce HS 140C!

Rodolphe

l'Esto
Retour de flamme ?
Site Internet : http://ramcas.e-monsite.com

Message par l'Esto » ven. 14 oct. 2005, 17:38

Il a intérêt à être bon! :diable: :diable: (donc : que de l'est) :twisted:
XT

Compte supprimé à la demande de l'utilisateur

Message par Compte supprimé à la demande de l'utilisateur » ven. 14 oct. 2005, 17:42

Du 3-140C, leur pays d'origine, leur seul, leur vrai l'Esto !! :diable:

La Mouette qui ne s'en laissera pas compter !!

l'Esto
Retour de flamme ?
Site Internet : http://ramcas.e-monsite.com

Message par l'Esto » ven. 14 oct. 2005, 17:42

En tout cas, pas de Peuleumeu, on est d'accord? :clown:

Allez, on verra si le nouveau Correspondances sera là demain (comme annoncé...)
XT

Compte supprimé à la demande de l'utilisateur

Message par Compte supprimé à la demande de l'utilisateur » ven. 14 oct. 2005, 17:45

Pas de PeuLeuMeu cela va de soi !!! :clown:

La Mouette !!

JH LAVIE
Dingue d'autorails

Message par JH LAVIE » ven. 14 oct. 2005, 17:45

l'esto a écrit :Il a intérêt à être bon! :diable: :diable: (donc : que de l'est) :twisted:
Ah ca , de l'Est, il y en a et principalement en couleurs. Les auteurs? Villemaux, Didier Leroy (qui vient de sortir ce livre magnifique sur les CFTA de Gray et d'ailleurs)...

Poids total des photos actuellement en sélection : 3,296 kg
(LR PResse , c'est le choc des mots et le poids des photos :D

JH LAVIE
Dingue d'autorails

Message par JH LAVIE » ven. 14 oct. 2005, 17:46

tchernogyl a écrit :Du 3-140C, leur pays d'origine, leur seul, leur vrai l'Esto !! :diable:

La Mouette qui ne s'en laissera pas compter !!
Et c'est Jacques Maribon qui rédige pour l'Ouest, lui qui fut un temps, le titulaire de la 3-140 C 138 de Thouars !

JH LAVIE
Dingue d'autorails

Message par JH LAVIE » ven. 14 oct. 2005, 17:49

l'esto a écrit :En tout cas, pas de Peuleumeu, on est d'accord? :clown:

Allez, on verra si le nouveau Correspondances sera là demain (comme annoncé...)
M'étonnerait... Il avance lentement mais surement, le nouveau Correspondance n° 21. Que voulez-vous, ça "locomotive", c'est les 140 G de L'Est avec 15 pages signées Villemaux et plein de photos en grande majorité des années 50!!! Tiens, l'Esto : tu savais que les 140 G avaient tracté des trains ouvriers des usines Peugeot ?

PS à PO MIdi = bien sûr, l'autre gros article, ce sont les BB MIdi, des bécanes qui roulent pas bien vite non plus!

JH LAVIE
Dingue d'autorails

Message par JH LAVIE » ven. 14 oct. 2005, 17:51

tchernogyl a écrit :Pas de PeuLeuMeu cela va de soi !!! :clown:

La Mouette !!
Ben pourquoi, la mouette, pas de PeuLeuMeu? Et les 140 K, t'en fais quoi des 140 K PLM puis SNCF SUd_est ? Donc, il y aura un tout petit peu de PeuLeuMeu pour cette petite série de bécanes basées à Montargis

Invité

Message par Invité » ven. 14 oct. 2005, 17:56

Le ""minimum de commande" est strictement interdit en vente par correspondance (règlementation à voir auprès de la DGCRF). On peut toutefois vous imposer un minimum dans le cas de règlement par carte bancaire (si c'est dument précisé dans les conditions de vente). Dans ce cas vous pouvez commander pour seulement quelques euros et règler par mandat ou en contre-remboursement ... et aucun commerçant n'aura le droit de vous refuser votre commande (le refus de vente est illégal).

POMidi

Message par POMidi » ven. 14 oct. 2005, 18:16

Bonjour,
JH LAVIE a écrit : PS à PO MIdi = bien sûr, l'autre gros article, ce sont les BB MIdi, des bécanes qui roulent pas bien vite non plus!
Pas bien vite, sûrement, mais longtemps. Au risque de paraître ringard ce chemin de fer ça avit une autre "gueule" que le tout TGV et automoteurs que l'on nous prépare, non !

Pareil pour les anciennes électriques Suisses, Allemandes, ou Autrichiennes.

A noter au sujet des BB Midi: il n' y pas eu que les 4100/4200/4600/4700 auxquelles l'on se réfère systématiquement. Avant il y a eu les 1300/1400/1500/1600, et c'est plus compiqué à suivre (j'utilise les N° SNCF, sinon ...). Mais l'on connait la même source abondante à ce sujet, n'est-ce pas ?

Je me suis abonné à Ferrovissimo ce matin, vlà qui va falloir que je rappele Lundi pour Correspondance. Le problème c'est qu'entre le forum et toutes ces lectures, les affaires de la Compagnie du PO Midi, la vraie, celle au 1/87 ème, elles vont pas avancer beaucoup.

Enfin Monsieur le rédacteur en chef et Monsieur le OuebMaster sont de bons vendeurs.

Salutations amicales.

Pierre.

RodolpheLR

Message par RodolpheLR » ven. 14 oct. 2005, 18:22

Edgar Dunord a écrit :Le ""minimum de commande" est strictement interdit en vente par correspondance (règlementation à voir auprès de la DGCRF). On peut toutefois vous imposer un minimum dans le cas de règlement par carte bancaire (si c'est dument précisé dans les conditions de vente). Dans ce cas vous pouvez commander pour seulement quelques euros et règler par mandat ou en contre-remboursement ... et aucun commerçant n'aura le droit de vous refuser votre commande (le refus de vente est illégal).
Je vais formuler autrement, ou essayer de le faire, ce que j'ai écrit ici pas mal de fois. Je n'avais pas la main sur l'ancienne boutique, qui de plus "plantait" de plus en plus souvent. La nouvelle est en ligne, et comme déjà précisé IL N'Y A PAS DE MINIMUM DE COMMANDE. Même s'il y en avait un nous serions tout à fait "dans les clous", le seul mode de paiement activé étant (au moins pour le moment) la carte bancaire.

J'ajoute que je ne suis pas juriste (je connais seulement le droit de l'informatique), mais en général nous ne faisons pas n'importe quoi sans nous renseigner un peu avant.

Sur ce je vais prendre mes cachets :lol:

Bon week-end à tous, le mien ne sera pas du tout studieux!

Rodolphe

morvan
Une promo? J'achète!
Echelle pratiquée : HO
Prénom : Alain

Message par morvan » sam. 15 oct. 2005, 13:17

le v'là barré en WE !!!!

et mon HS 140 C, alors ????????????????
Morvandiau Gnôle Power

RodolpheLR

Message par RodolpheLR » sam. 15 oct. 2005, 14:56

morvan a écrit :le v'là barré en WE !!!!

et mon HS 140 C, alors ????????????????
Il est encore possible, jusqu'à ce soir minuit, de le commander au prix spécial de souscription. Paiement par CB sur la nouvelle boutique. Par contre pour ceux qui ne veulent (ou ne peuvent) payer de cette manière, il fallait téléphoner au bureau hier dernier délai. Ce n'est pas faute d'avoir rappeler cette date limite régulièrement. D'ailleurs une vingtaine de commandes ont été enregistrées entre jeudi après-midi (mise ne ligne finale de la boutique) et hier soir. Les retardataires se sont réveillée :lol:

Rodolphe

morvan
Une promo? J'achète!
Echelle pratiquée : HO
Prénom : Alain

Message par morvan » sam. 15 oct. 2005, 15:41

Voui, mon Rodolphe, j'ai commandé y'a kek semaines,

mais t'étais pas là,

et pis, faut bien que je justifie mon avatar !!! :clown:
Morvandiau Gnôle Power

Répondre