Oui,...avec plaisir

Modérateur : MOD
Bonsoir. Même si ce n'est pas du proto tu devrais regarder ce que j'ai fait avec des rubans de guidoline pour vélo. Si ça marche chez moi avec des rayons de 600 mm ça devrait encore mieux marcher avec des rayons de 1200.
Faut pas suivre la notice Roco , faut regarder la photo d'un vrai pour installer les plaques avec marquages . En plus sur la version UIC la plaque supportant le marquage 01 riv europ devant se trouver complètement a gauche est trop longue ( a retailler ) . Elle ne doit boucher que 3 " creux " , le 4eme creux étant muni d'un dispositif de ligaturage ( petit moulage horizontal que l'on retrouve de loin en loin ) . Sur les vrais wagons certaines haussettes sont équipées d 'anneaux coté interne ( non reproduit chez Roco ) . Et pourquoi avoir supprimé les supports de ranchers de bouts situés en bas des tirants de chassis ? ils étaient encore présents pour " ta " période .Blaisy a écrit : ↑mar. 04 juin 2019, 22:54@ y8125 : Merci pour ces précisions ; en effet c'est logique. J'ai suivi la notice Roco pour placer les plaques support de marquages.
Bon , celà ne concerne qu'une plaque donc ça restera comme ça. A voir sur les autres k5.
Si tu as des suggestions pour l'arrimage ...notamment je ne sais pas où se trouvent les "crochets " recevant les prolonges.
Il me semble que les hommes d'équipe passaient "un peu partout" les prolonges pour les nouer et les bloquer. (....Je vais me faire engueuler. ....)
Des cales sur les planchers ?
Merci