Il y a quelques mois mon complice Caliméro m'a entrainé dans le projet 57 rue FF.
Je voulais m'approprier ce plan de voie, ce réseau mais sans idées précises et puis est arrivé le HS "Rue de Suède" avec son plan de voie qui m'a de suite séduit, là m'est venu l'idée de faire un Mix des deux.
J'espère que ni François Fontana, ni Yann Baude m'en voudront pour cette interprétation de leur projet car au final c'est bien ces deux projets qui me motivent!
Comme je suis un garçon compliqué je me suis rajouté une contrainte: Faire ma voie... Cela tombe bien notre revue nous a concocté le HS Suzon les Bains avec sa voie faite maison.
Je n'ai pas encore fait la menuiserie, j'ai juste pris la plate forme qui supportera la voie afin de commencer à la construire. Pour cela j'ai créé un plan que j'ai collé, ensuite je viens coller mes traverses en bois et en bakélite cuivrée puis je soude mes rails (Code 75).
Pour l'heure j'ai fini la pose d'un premier module (le plus petit) et j'attaque le second. Le tout fera 2m20 de long sur 0.40 de large hors coulisse.
Les aiguilles en cours de construction
La jonction temporaire (en attendant le reste de la menuiserie) pour que tout soit aligné: à gauche le module avec la voie finie, à droite le début des hostilités!