Le programme prioritaire actuellement concerne le réseau du Vivarais en HOm, toutes les voitures à portières latérales sont réalisées

La petite dernière (ABC DeDietrich) est en réassort et devrait retrouver la boutique mi-juillet.
Les wagons de marchandise du Vivarais sont partis comme des petits pains...plus de cents en une semaine !

Une petite série sera produite dans les jours qui viennent, mais des moyens de production plus conséquents sont en route pour la rentrée. Le tombereau unifié prévu en mai ne sortira qu'en septembre.
Une nouvelle série de Shécheron SGLM est en route et sort dans quinze jours.
C'est maintenant que se prépare les prochaines expositions avec le lot lot habituel de nouveautés.
En voici quelques unes qui devraient être disponibles pour RailExpo.
Tout d'abord, à tout seigneur tout honneur, le Vivarais !
Une grue de secours CFD

Qui sera bien entendu accompagnée de son wagon de service (Dfv 19) :
Le tout pouvant constituer une rame complète de secours avec la voiture salon ASfv1005 transformée en voiture de cantonnement (sous la numérotation ABf1751) :
Il suffira d'ajouter le plat porte flèche Hf36 et un autre plat pour constituer une rame de secours authentique :

Pour les nostalgiques des années 1900 un fourgon avec compartiment postal typique du premier réseau :
C'est tout pour le Vivarais...
Pour les amateurs plus nordique, un autorail qui a circulé sur le réseau de la Baie de Somme, le M31

Un autre autorail souvent réclamé car cousin du MZ dèjà produit et disponible, le deDion ML des Tramways de la Corrèze :
Les projets à plus long terme concerne le Brissonneau et Lotz des Voies Ferrées du Dauphiné et des Chemins de Fer de Provence, ce modèle devrait pouvoir être sonorisé avec ventilateurs fonctionnels
Et juste pour le fun, une toute petite, petite voiture Sarthe pour aller derrière la superbe 030T que va sortir Trestle Bridge dans les jours qui viennent.
