ça doit être une erreur de fil..............
j'en ai fait une la semaine dernière, je pensais pourtant être sur le bon fil.
Sur le fil consacré à ACME, il y a aussi une vidéo sur leur stand à Novégro.
Modérateur: MOD
morvan a écrit:ça doit être une erreur de fil..............
j'en ai fait une la semaine dernière, je pensais pourtant être sur le bon fil.
Sur le fil consacré à ACME, il y a aussi une vidéo sur leur stand à Novégro.
Talgo350 a écrit:La vraie liste de nouveautés constamment mise à jour, avec les vraies dates de disponibilité, est ici :
https://www.hornby.com/uk-en/shop/brands/jouef-h0-1-87/new-for-2018.html?
Tout le reste n'est que du bla-bla.
Talgo350 a écrit:La vraie liste de nouveautés constamment mise à jour, avec les vraies dates de disponibilité, est ici :
https://www.hornby.com/uk-en/shop/brands/jouef-h0-1-87/new-for-2018.html?
Tout le reste n'est que du bla-bla.
Zinderbbr a écrit:un peu d'huile sur le feu : y'a de quoi ironiser sur "2018" !
les BB 36000 vont rejoindre les CC 7100 : aux oubliettes !
Nous n'aurons rien de "prévu 2018" disponible avant 2019 ou 2020...ou si peu
On ne comprend rien à la politique de Hornby :modèles non contrôlés (241P au tender trop léger,141TA aux bielles balladeuses,...),
si l'argent est le nerf de la guerre , la compétence en matière de réalisation des modèles l'est tout autant !
L'abandon des CC 7100 ( les splendides REE nécessitent un budget,surtout si on veut constituer un parc),des BB 36000 ,ne laisse rien augurer de bon...
Hornby veut-il se débarrasser de Jouef ?
Combien de ferromodélistes chez les actionnaires ? that is the question !
Y'a t-il les bonnes personnes aux bonnes places dans le Groupe pour entendre les doléances ? Après avoir virer le meilleur bureau d'étude (Electrotren ?), les bons chefs de projet (Jouef "d'avant") voici le Groupe qui va se dégrouper (Brexit oblige):de l'insulaire (anglais) et du continental (européen) centralisé en Italie probablement...
Les boss du Groupe sont-ils sortis de la même école de commerce que ceux d'Areva ???? confiez-leur le Sahara...6 mois plus tard ,il faut racheter du sable...La restructuration nécessite une restructuration![]()
Dommage , j'ai tant de modèles en attente d'achat chez Jouef...ne serait-ce que par attachement à la marque et de mes goûts ! :![]()
le tunnel sous la Manche est plus long qu’annoncé...
un beau catalogue quand même !
Deimos_epIV a écrit:ET hop, 2 balles dans la fente. On va s'marrer !
Retour vers Les nouveautés des fabricants industriels
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)