Talgo350 a écrit:Dans ce cas, autant en profiter pour rendre aux fenêtres frontales leur taille exacte![]()
Concernant toutes les modifications appliquées, on peut citer :
- les bas de marchepieds modifies des le debut (hors gabarit)
- les cheminées aussi pour la même raison
- le pan coupé du bas de réservoir (idem)
- les extrémités du chassis bizeautées un peu plus tard, mais attention, pas sur toutes : les 36 et 57 notamment sont restées d'origine jusqu'au bout (la 36 existe toujours et appartient au TVT)
- remplacement des tampons et des avertisseurs.
- application d'un enregistreur de vitesse.
- application du dispositif de lutte contre l'incendie puis dépose de l'équipement.
- plus la foultitude de détails tels que porte-lanternes, porte-drapeaux, trappes de sablières, antenne radio, etc....
- puis cabine bizeautée plus tardivement, avec l'allongement des rambardes du grand capot, et le remplacement des phares.
Enfin certaines cabines ont reçu des grandes fenêtres latérales plus modernes (dont la 62001).
Au moment du passage à la livrée actuelle (immatriculation en 62000), toutes les modifications avaient été effectuées (sauf les grandes fenêtres).