CC272065 a écrit:Sybic-25 a écrit:Ensuite, faudra vraiment que j'apprennes comment brancher ce saleté de condensateur :s
En parallèle tout simplement
Savoir où le brancher sur la carte en fait ^^
Modérateur: MOD
CC272065 a écrit:Sybic-25 a écrit:Ensuite, faudra vraiment que j'apprennes comment brancher ce saleté de condensateur :s
En parallèle tout simplement
nico-51 a écrit:Moi ce qui m'intéresse, c'est un AGC 4 caisses ! Aujourd'hui encore, j'ai comparé les AGC lorraine (4 caisses) et les AGC Champardennais(3 caisses), y a pas à dire, 4 caisses c'est mieux !
CC172049 a écrit:Moi, ce serai un BGC tri-caisse sans marquage regional, ou alors juste avec les autocollants Rhone Alpes... pour le mettre en UM avec un Piko![]()
[quote=samuel]
Moi je veux un AGC 4 caisses diesel et éléctrique livrée "neutre (sans logo région)", PACA ou bien un PACA (pelliculé). LSM de préférence, pour la qualité . Combien il pourrait coûter? 300€?
BB9200 a écrit:ce n'est pas précisé mais il dit qu'ils testent un soufflet d'intercirculation fonctionnel et qu'ils ont recu le proto à 4 caisses (d'ailleur il y a des photos d'un BI-BI à nuremberg je croit) bon je dois y allé bonne soirée...
CC 6558 a écrit:C'est vrai qu'il y a eu un très beau prototype à Nuremberg, sachant qu'il y a de la concurrence sur l'AGC il est possible qu'il soit classé prioritaire.
Retour vers Les nouveautés des fabricants industriels
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : 1CC1 3700, Anglo Franco Belge, BR215, Depotguerande, Gdefareins, JOROMOME, Le petit train breton, PaulN, Phil 73, Prevost, Train68, Trenoazzurro et 15 invité(s)