Si mes souvenirs sont bons, une fois en place tu les tords à la main et sa casse tout seul c'est prévu pour.
Sylvain
Modérateur: MOD
Fmartin360 a écrit:J'ai enfin reçu mes sachets de détaillage : pas de bol, le sachet de rambardes (pour les portes) ne contient que 4 rambardes. Après avoir attendu plus d'un mois, je suis bon pour recommander un sachet.....![]()
D'ailleurs, comment les couper proprement ? Une pince coupante de modélisme (pour plastique) suffit-elle ?
CSRMV a écrit:Si mes souvenirs sont bons, une fois en place tu les tords à la main et sa casse tout seul c'est prévu pour.
Sylvain
Si c'est spécifié 8 rambardes sur l'éclaté, envoie un mail pour signaler l'erreur et tu recevras un autre sachet gratuitement.
Fmartin360 a écrit:Mais quelle idée, un sachet de 4, quand il en faut 8 !
Fmartin360 a écrit:CSRMV a écrit:Si mes souvenirs sont bons, une fois en place tu les tords à la main et sa casse tout seul c'est prévu pour.
Sylvain
Effectivement, ça marche parfaitement comme ça, merci.
Si c'est spécifié 8 rambardes sur l'éclaté, envoie un mail pour signaler l'erreur et tu recevras un autre sachet gratuitement.
Non, c'est moi qui n'ai pas fait attention... Mais quelle idée, un sachet de 4, quand il en faut 8 !
Fmartin360 a écrit:Merci pour cette leçon de mathématiques Christian, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas fait attention en notant la référence pour la commande ; sur ma notice (et sur le sachet reçu), la quantité n'est pas précisée, seule la photo montre 4 pièces.
Surtout, je pensais par défaut que c'était par 8 dans la mesure où :
- Le sachet de détaillage principal contient toutes les pièces sans avoir besoin de dédoubler (dont les 4 rambardes frontales)
- Le sachet livré avec la machine contient, lui, 8 rambardes !
- En fouillant chez DetailsTrains (où je n'ai pas trouvé mon bonheur), tous les sachets proposés contiennent 8 mains montoires.
Bref ==> je clos mon procès.
Retour vers Les nouveautés des fabricants industriels
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BB 348, BB16181, Combi-Express, Fmartin360 et 32 invité(s)