Existe t-il une compagnie nationale ou plusieurs privées ?
A-t-on des chiffres de trafic , quelle est la fiabilité du materiel ? on imagine du costaud et du lourd adapté aux conditions météo extrêmes de certaines regions .
merçi .
Modérateur : MOD
Tu crois ? Six places de front ! j'veux ben qu'le gabarit est plus généreux, mais quand même ! D'autant plus que, rien qu'à voir les banquettes, ça s'voit gros comme une rame queEdouard Ershov a écrit :Si c'est comme cela, c'est déjà "train plus confortable":
Les bogies ressemblent beaucoup à des Minden-Deutz "améliorés".Gilles74 a écrit :Heureusement il y a du neuf. C'est produit dans une usine du groupe Translashholding, région de Moscou. 40 trains sortis par ans....il y a du boulot!
Ce genre de robinet est très fiable, on en voit aussi en Italie. Les cousines belges des 40100 étaient équipées d'un robinet Oerlikon.L'Arpète a écrit :Marrant également le robinet de frein "à l'ancienne"...
Que dit-on d'un moujik dubitatif ?Elvis-Jagger-Abdul-Jabbar a écrit :Le matériel russe a toujours un côté un peu rustique. Ca a son charme.
Ah oui, j'ai mangé dans ce genre de voitures restaurant, cuisine à la demande, odeur et bruit de cuisson..... J'en bave encore quand j'y pense!Lakur a écrit :C'est quand même aut'chose que la restauration tégévée !