(54) Toul Expo-Train 12 et 13 mai 2018 (CFN)

Annonce & présentation des expositions, bourses et manifestations ferroviaires et de modélisme.

Modérateur : MOD

Répondre
Thierry PORCHER
Le retour du Jedi
Messages : 14330
Enregistré le : dim. 06 avr. 2008, 15:21
Localisation : Strasbourg
Âge : 71

Re: (54) Toul Expo-Train 12 et 13 mai 2018 (CFN)

Message par Thierry PORCHER » dim. 17 juin 2018, 22:14

Je regrette bien de ne pas avoir pu y aller (trop de boulot :mort: ) ! Cette expo devait effectivement valoir le déplacement (petit déplacement, d'ailleurs, en ce qui me concerne...).

Amitiés et bravo à l'équipe du CFN ! :D
Maître Yoda/15000 et Pk addict

Avatar du membre
Olazur
Démonstratif
Messages : 1496
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010, 02:34
Echelle pratiquée : HO Epoque III
Club : CFN (Nancy)
Localisation : Lorraine - Meuse
Âge : 53

Re: (54) Toul Expo-Train 12 et 13 mai 2018 (CFN)

Message par Olazur » lun. 18 juin 2018, 19:20

Rendez-vous dans deux ans :wink:
HO SNCF et US, L-Girder addict

Avatar du membre
Pascal_pmidi
Plâtrier du forum
Messages : 12548
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 14:35
Site Internet : http://pascalcook.free.fr/
Localisation : France-Aude
Âge : 52

Re: (54) Toul Expo-Train 12 et 13 mai 2018 (CFN)

Message par Pascal_pmidi » mar. 19 juin 2018, 15:31

Rendez-vous pris pur dans deux ans alors !!!
Pascal

Avatar du membre
Olazur
Démonstratif
Messages : 1496
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010, 02:34
Echelle pratiquée : HO Epoque III
Club : CFN (Nancy)
Localisation : Lorraine - Meuse
Âge : 53

Re: (54) Toul Expo-Train 12 et 13 mai 2018 (CFN)

Message par Olazur » mar. 19 juin 2018, 21:07

Tu viendras nous faire à manger ??? :lol: :lol: :lol: :wink:
HO SNCF et US, L-Girder addict

Avatar du membre
Dan_ost2000
Intarissable !
Messages : 16556
Enregistré le : mer. 30 août 2006, 08:05
Echelle pratiquée : HO-HOm-HOe I à III
Prénom : Dany, c'est écrit...
Club : Rigollots© et Cie
Site Internet : https://danymachi.blogspot.com/
Localisation : Strasbourg
Âge : 62

Re: (54) Toul Expo-Train 12 et 13 mai 2018 (CFN)

Message par Dan_ost2000 » mer. 20 juin 2018, 22:30

Alors je viens aussi :ange3: :ange3:
Dany MACHI
Paysagiste de salon

Avatar du membre
Philippe de l'Est
Intarissable !
Messages : 3526
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014, 23:19
Echelle pratiquée : HO
Prénom : C'est pas De l'est
Âge : 68

Re: (54) Toul Expo-Train 12 et 13 mai 2018 (CFN)

Message par Philippe de l'Est » mer. 20 juin 2018, 23:11

Bah, en regardant, mon agenda est vide, alors, pourquoi pas.....
SI c'est au même endroit, je prévoirais de me cacher du soleil qui a faussé l'électronique le samedi.

Comme ça , je passerai mon temps à manger....

Philippe, de l'Est
Que dire en 30 caractères? Pff

Avatar du membre
Philippe de l'Est
Intarissable !
Messages : 3526
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014, 23:19
Echelle pratiquée : HO
Prénom : C'est pas De l'est
Âge : 68

Re: (54) Toul Expo-Train 12 et 13 mai 2018 (CFN)

Message par Philippe de l'Est » mer. 20 juin 2018, 23:11

:siffle:
:mdr:

le monsieur te demande si tu radotes... euh.....

:ange:

edit...
Modifié en dernier par Philippe de l'Est le jeu. 21 juin 2018, 10:27, modifié 1 fois.
Que dire en 30 caractères? Pff

Avatar du membre
François Pignon
Le dernier métro
Messages : 23185
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 15:06
Echelle pratiquée : H0 ép I/III
Prénom : C'est juste François
Club : Rigollots® and co
Site Internet : https://www.shapeways.com/shops/pignonshop
Localisation : Aix-les-Bains / Le Revard 3mn d'arrêt
Âge : 70

Re: (54) Toul Expo-Train 12 et 13 mai 2018 (CFN)

Message par François Pignon » mer. 20 juin 2018, 23:43

Et à radoter...
Enthalpique et pic et colegram

Avatar du membre
François Pignon
Le dernier métro
Messages : 23185
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 15:06
Echelle pratiquée : H0 ép I/III
Prénom : C'est juste François
Club : Rigollots® and co
Site Internet : https://www.shapeways.com/shops/pignonshop
Localisation : Aix-les-Bains / Le Revard 3mn d'arrêt
Âge : 70

Re: (54) Toul Expo-Train 12 et 13 mai 2018 (CFN)

Message par François Pignon » mer. 20 juin 2018, 23:44

Et à radoter... :mdr2:
Enthalpique et pic et colegram

Avatar du membre
Dan_ost2000
Intarissable !
Messages : 16556
Enregistré le : mer. 30 août 2006, 08:05
Echelle pratiquée : HO-HOm-HOe I à III
Prénom : Dany, c'est écrit...
Club : Rigollots© et Cie
Site Internet : https://danymachi.blogspot.com/
Localisation : Strasbourg
Âge : 62

Re: (54) Toul Expo-Train 12 et 13 mai 2018 (CFN)

Message par Dan_ost2000 » jeu. 21 juin 2018, 07:07

Z'ètes bègues tous les deux :siffle: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Dany MACHI
Paysagiste de salon

Avatar du membre
Christophe Costy
Causant
Messages : 200
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 22:07
Echelle pratiquée : HO
Club : Cercle ferroviaire de Nancy
Localisation : Dombasle-sur-Meurthe

Re: (54) Toul Expo-Train 12 et 13 mai 2018 (CFN)

Message par Christophe Costy » sam. 07 juil. 2018, 08:15

bonjour à tous,

pour ceux qui n'ont pas eu la chance de venir à cette expo, M. Thierry Pupier publie sur son site un excellent reportage cette manifestation.

https://www.aiguillages.eu/

Un grand merci à lui

Et il faut continuer à le soutenir pour qu'il nous fasse toujours partager ses vidéos

A bientôt
:moi:
locotracteur, mon amour

Répondre