.Il fallait y croire, on y a cru et on est en bien content !!!
Un grand merci à toute l'équipe pour cette manifestation qui venait soutenir les efforts de Loco Revue et de tous modélistes de bonne volonté pour mieux faire connaitre notre hobby !
12000 visiteurs nous dit LR, c'est un sacré beau résultat pour une première qui met directement ce salon parmi ceux les plus courus ! Certes, j'ai bien cru comprendre que quelques milliers de plus auraient allégé la facture d'une pareille manifestation ! Faut dire que le pari était osé, il fallait y croire pour se lancer dans ce genre de manif au coeur d'une structure professionnelle comme celle qui gère l'événementiel au Grand Palais de Lille ! On est loin, très loin des coûts des manifs habituelles !
Decapod voulait être de la fête et c'était le bon moment de mettre le paquet, ne serait-ce qu'en direction d'un Loco Revue qui nous a très tôt fait confiance ! Alors on a mis le paquet sur le stand, c'est le plus gros que nous ayons déployé à ce jour !

Faut croire qu'il aura plu aux visiteurs ! Nous avons tout simplement connu là notre plus belle expo ! Mille mercis encore et encore à tous ceux qui sont passés nous voir pour faire leurs emplettes ou tout simplement discuté avec nous !
Alors, j'espère que pareil événement va connaitre une descendance, peut-être tous les deux ans, histoire de prendre le temps de renouveler au moins partiellement le plateau de réseau, ce qui ne sera pas une mince affaire vu l'extraordinaire diversité et qualité de tout ce qu'il y avait à voir !
Et merci au passage à tous ceux qui ont posté plein de photos et de vidéos, parce que sur place, je n'ai pas vu grand-chose, il y avait un monde fou devant les réseaux et de toutes les façons, Decapod n'a pas eu beaucoup de répit non plus !