bonsoir
connait on le lieu et la date du prochain rail expo ?
merci pour vos reponses
laurent
Modérateur: MOD
Crampton19 a écrit:Suite à la démolitions des bâtiments qui hébergeaient RailExpo depuis quelques années, je pense que l'Association organisatrice (Traverses des secondaires) est en trainde chercher une solution de remplacement.
A ma connaissance, le nom de RailExpo a été déposé à l'INPI, et certains vont peut-être avoir quelques surprises.![]()
Dan_ost2000 a écrit:Non car la syntaxe n'est pas la mème.
Munier a écrit:.... j'ai lu ailleurs, Rail-Expo se déroulerait début Novembre 2016, sur Chartres:
Attendons confirmation des TDS
Dan_ost2000 a écrit:Non car la syntaxe n'est pas la mème.
Munier a écrit:Crampton19 a écrit:Suite à la démolitions des bâtiments qui hébergeaient RailExpo depuis quelques années, je pense que l'Association organisatrice (Traverses des secondaires) est en trainde chercher une solution de remplacement.
A ma connaissance, le nom de RailExpo a été déposé à l'INPI, et certains vont peut-être avoir quelques surprises.![]()
Rail-Expo à NYON en Suisse ne doit pas être concerné par le dépôt à l'INPI du nom Rail-Expo", non ???? puisque la Suisse ne fait pas partie de la CE !!!![]()
![]()
D'après ce que j'ai lu ailleurs, Rail-Expo se déroulerait début Novembre 2016, sur Chartres:
Attendons confirmation des TDS
Papybricolo a écrit:je n'ai malheureusement pas put aller au RAMA
Retour vers L'Agenda ferroviaire
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)