En janvier, tous à Séné!

Annonce & présentation des expositions, bourses et manifestations ferroviaires et de modélisme.

Modérateur : MOD

Répondre
Murielle (compte supprimé à sa demande)

Message par Murielle (compte supprimé à sa demande) » mar. 23 janv. 2007, 10:51

LR a offert des gilet SNCF à la population :mrgreen:

Pélican.be
Ventilateur ferroviaire
Site Internet : http://www.passion-metrique.net/

Message par Pélican.be » mar. 23 janv. 2007, 11:15

voila !! un peu de récupération, ça fait du bien !! on est quand même parti depuis jeudi matin, et bon, la maison avait besoin d'un peu de remise en ordre !
arrivée, à Vannes le jeudi soir, viste des locaux de Loco Revue vendredi matin : superbe !! la rédaction est située dans un vieux grenier rénové, les fenêtres ouvrent sur la rivière d'Auray et le port de St Goustant, le bureau du chef recelle une vitrine devant laquelle on ne peut que bâââver, les dames sont toutes très souriantes , l'accueil fut vraiment chaleureux ! pourtant, toute une bande de félés belges qui envahissent pendant l'heure de midi, ce ne doit pas être ce qu'il y a de mieux ! bon, faut dire quand même que Rodolphe qui distribue des bonbons Napoléon, ça aide !! après LR (je ne dirais rien d'autre !!) visite du super réseau de Bernard ( voir les sublimes photos de Jeanmi sur le forum Voie Libre) avec un diner préparé par Mme, et comme dessert, un phare breton aux pruneaux !! :applause: et ensuite, montage des réseaux en expo ! que dire du souper (diner ??) chez Wagon Restaurant ! la table des Marées, à Auray ! en bonne compagnie ( 8 convives et minimiss) superbe cuisine, et fin de repas avec le Chef !! qui est venu nous rendre visite en expo, avec sa loco réalisée en Oe ! y a pas qu'en cuisine qu'il se débrouille, le bougre !! Samedi et dimanche, expo avec els copains, accueil du club vraiment sympathique, coup demain pour monter, coup de main pour démonter, visites régulières pourvoir si tout se passe bien, bonne humeur, gentillesse, public nombreux et bon enfant, avec beaucoup de jeunesse, et de moins jeunes (quoique dans la tête) beaucoup de questions, des grands yeux émerveillés, 5 kg de bonbons distribués dans les wagons LGB ... bref, on est vraiment pret à recommencer l'expérience !
retour en douceur, avec escale à Caen, visite furtive de la ville sous un soleil éclatant, et puis détour par Deauvile (ben oui, on se refuse rien !) balade sur la plage pour décompresser ( et là, ça décompresse) et enfin retour ! à la prochaine, sans aucun doute !! amitiés à tout ceux qu'on a rencontré ! :D
Pélican
Pelicsburg Streetcar

Murielle (compte supprimé à sa demande)

Message par Murielle (compte supprimé à sa demande) » mar. 23 janv. 2007, 11:57

ils sont passé à coté de chez moi (CAEN) et ils ont même pas sonnés à ma porte pour le repas :shock:
vous avez pris par où ensuite comme route pour rentrer après votre ballade Normande?

Pélican.be
Ventilateur ferroviaire

Message par Pélican.be » mar. 23 janv. 2007, 12:25

et il n'y avait pas que toi à voir dans le coin !! mais bon, il fallait rentrer !! donc, on a logé à Caen ( arrivée après 23 h!) près du port de plaisance, on a juste eu le temps de faire un tour en ville ( 1/2 heure) et puis, on a filé sur Cabourg, et Deauville (on voulait voir la mer !! alors, tant qu'a faire !) on s'est garé sur la parking de la gare (ben oui!) , petit resto le long des quais, une balade digestive jusqu'au bout du quai et départ à 15 h ... pour arriver à 19 h à la maison !! un peu marathon, mais bon, ce matin, boulot ! :?
Pélican
Pelicsburg Streetcar

x2448
Fécond

Message par x2448 » mar. 23 janv. 2007, 12:30

aaahhhhh!
ils sont revenus ! :applause: :applause:
on commençait à dépérir , ici , sans vous ! :ange: :siffle:

:noel: :noel: :mdr: :mdr2: :applause: :applause: :applause:

Zébu.be
Gredin
Echelle pratiquée : LGB, H0m, H0f, Z, Zf
Prénom : Vincent
Site Internet : http://www.z-amateur.net

Message par Zébu.be » mar. 23 janv. 2007, 14:16

Pélican.be a écrit :voila !! un peu de récupération, ça fait du bien !! on est quand même parti depuis jeudi matin, et bon, la maison avait besoin d'un peu de remise en ordre !
arrivée, à Vannes le jeudi soir, viste des locaux de Loco Revue vendredi matin : superbe !! la rédaction est située dans un vieux grenier rénové, les fenêtres ouvrent sur la rivière d'Auray et le port de St Goustant, le bureau du chef recelle une vitrine devant laquelle on ne peut que bâââver, les dames sont toutes très souriantes , l'accueil fut vraiment chaleureux ! pourtant, toute une bande de félés belges qui envahissent pendant l'heure de midi, ce ne doit pas être ce qu'il y a de mieux ! bon, faut dire quand même que Rodolphe qui distribue des bonbons Napoléon, ça aide !! après LR (je ne dirais rien d'autre !!) visite du super réseau de Bernard ( voir les sublimes photos de Jeanmi sur le forum Voie Libre) avec un diner préparé par Mme, et comme dessert, un phare breton aux pruneaux !! :applause: et ensuite, montage des réseaux en expo ! que dire du souper (diner ??) chez Wagon Restaurant ! la table des Marées, à Auray ! en bonne compagnie ( 8 convives et minimiss) superbe cuisine, et fin de repas avec le Chef !! qui est venu nous rendre visite en expo, avec sa loco réalisée en Oe ! y a pas qu'en cuisine qu'il se débrouille, le bougre !! Samedi et dimanche, expo avec els copains, accueil du club vraiment sympathique, coup demain pour monter, coup de main pour démonter, visites régulières pourvoir si tout se passe bien, bonne humeur, gentillesse, public nombreux et bon enfant, avec beaucoup de jeunesse, et de moins jeunes (quoique dans la tête) beaucoup de questions, des grands yeux émerveillés, 5 kg de bonbons distribués dans les wagons LGB ... bref, on est vraiment pret à recommencer l'expérience !
retour en douceur, avec escale à Caen, visite furtive de la ville sous un soleil éclatant, et puis détour par Deauvile (ben oui, on se refuse rien !) balade sur la plage pour décompresser ( et là, ça décompresse) et enfin retour ! à la prochaine, sans aucun doute !! amitiés à tout ceux qu'on a rencontré ! :D
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah ! Il est en forme, ce matin ! Et j'ai pas tout vu !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Zb, d t ds Srlmpl.
GO CQFD.

RodolpheLR

Message par RodolpheLR » mar. 23 janv. 2007, 15:21

Balade s'écrit bien avec un seul "l" dans ce cas mon cher Zébu :wink:

Rodolphe

morvan
Une promo? J'achète!
Echelle pratiquée : HO & Z

Message par morvan » mar. 23 janv. 2007, 15:44

J'espère pouvoir avoir droit à ça aussi un jour !!!

je n'ai vu le port d'auray qu'une fois dans ma vie ( n'était-ce pas là que La Fayette avait une maison )

nous avions une agence à Crach ( Rhin RHone , devenu Bolloré energie )
et je logeais chez la mère Le Rouzic à La Trinité .
ALAIN

Pélican.be
Ventilateur ferroviaire

Message par Pélican.be » mar. 23 janv. 2007, 17:25

franchement, ça vaut le déplacement ! surtout quand les touristes ne sont pas trop présent ! les autochtones sont bien propres sur eux et ma foi, d'un abord assez facile !! en tout cas, ça mord pas !
pour la leçon d'orthographe du Zebu, je m'assied dessus !! c'est l'hopital qui se fout de la charité ! et justement, par charité, je ne reléverais pas !
fourt !!
Pélican
Pelicsburg Streetcar

RodolpheLR

Message par RodolpheLR » mar. 23 janv. 2007, 17:27

morvan a écrit :J'espère pouvoir avoir droit à ça aussi un jour !!!

je n'ai vu le port d'auray qu'une fois dans ma vie ( n'était-ce pas là que La Fayette avait une maison )

nous avions une agence à Crach ( Rhin RHone , devenu Bolloré energie )
et je logeais chez la mère Le Rouzic à La Trinité .
Chez Le Rouzic? Arf, il m'est arrivé d'y loger avec mes parents quand j'étais tout gamin. Le bateau était déjà en Bretagne mais nous pas encore, enfin pas à l'année.

Quant à Auray, tu aurais pu y être le 24 décembre, souviens toi :wink:

Rodolphe

Zébu.be
Gredin
Echelle pratiquée : LGB, H0m, H0f, Z, Zf
Prénom : Vincent
Site Internet : http://www.z-amateur.net

Message par Zébu.be » mar. 23 janv. 2007, 18:25

Pélican.be a écrit :franchement, ça vaut le déplacement ! surtout quand les touristes ne sont pas trop présent ! les autochtones sont bien propres sur eux et ma foi, d'un abord assez facile !! en tout cas, ça mord pas !
pour la leçon d'orthographe du Zebu, je m'assied dessus !! c'est l'hopital qui se fout de la charité ! et justement, par charité, je ne reléverais pas !
fourt !!
:mrgreen:
T'as raison ! M'ai trompé !
:siffle:
Zb, d t ds Srlmpl.
GO CQFD.

jj.cm
Causant

Message par jj.cm » mar. 23 janv. 2007, 20:09

¤¤¤
Complètement a L'ouest !

Répondre