SAV REE

Ici prennent place les discussions diverses autour du train qui ne rentrent pas dans les rubriques spécialisées ainsi que les discussions sur le modélisme et les hobbies en général. Tout fil de discussions sans réponse au bout de 120 jours est automatiquement supprimé.

Modérateur : MOD

Répondre
Avatar du membre
Cédric de revel
Fécond
Messages : 661
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013, 16:07
Echelle pratiquée : HO ep V VI
Club : Rail Miniature Castrais
Localisation : toulousain à Sorèze dans le tarn
Âge : 43

Re: SAV REE

Message par Cédric de revel » lun. 30 oct. 2017, 09:42

après l'expo de Castres, et après avoir discuté avec monsieur Chapelle, bb 67445 sonorisée en commande via fb systems livraison "prévue" mars ou avril 2018.

6550
Disert
Messages : 405
Enregistré le : lun. 26 déc. 2016, 20:34
Echelle pratiquée : HO

Re: SAV REE

Message par 6550 » lun. 06 nov. 2017, 21:55

Cédric de revel a écrit :après l'expo de Castres, et après avoir discuté avec monsieur Chapelle, bb 67445 sonorisée en commande via fb systems livraison "prévue" mars ou avril 2018.
Je pense qu'avant de se lancer dans de nouvelles commandes de 67000 il faudrait savoir si le problème des châssis tordus a été réglé ou pas. Quand REE se décidera à communiquer sur ce défaut ?

En ligne
Avatar du membre
Dnrphil
Intarissable !
Messages : 5741
Enregistré le : jeu. 09 nov. 2006, 21:53
Echelle pratiquée : HO
Prénom : Philippe
Club : Mériller-Vapeur 24
Localisation : SARLAT LA CANEDA - DORDOGNE
Âge : 60
Contact :

Re: SAV REE

Message par Dnrphil » mar. 07 nov. 2017, 06:15

Poses leur la question et dis nous.
Philippe (Youtube->dnrphil)

Avatar du membre
Vigeois
Intarissable !
Messages : 3960
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 17:57
Localisation : Tout près du record de 55...

Re: SAV REE

Message par Vigeois » mar. 07 nov. 2017, 16:38

6550 a écrit :
Cédric de revel a écrit :après l'expo de Castres, et après avoir discuté avec monsieur Chapelle, bb 67445 sonorisée en commande via fb systems livraison "prévue" mars ou avril 2018.
Je pense qu'avant de se lancer dans de nouvelles commandes de 67000 il faudrait savoir si le problème des châssis tordus a été réglé ou pas. Quand REE se décidera à communiquer sur ce défaut ?
:shock: Euuh, il me semblait avoir apporté la réponse en MP !
Pour tous, la partie du MP qui intéresse l'ami 6550 : "un nouveau moule a été réalisé pour les futures 67400"

Dès fois, je me demande à quoi ça sert de se décarcasser à trouver les réponses aux questions de ceux qui ne les posent pas aux bonnes personnes....... :siffle:
Christophe

Avatar du membre
Renato
Intarissable !
Messages : 17182
Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 16:00
Echelle pratiquée : H0 1958-75
Club : Rigollots®
Localisation : Sous les ogives du Midi

Re: SAV REE

Message par Renato » mar. 07 nov. 2017, 20:49

... et encore plus d'essayer d'apporter des solutions pour dépanner les acquéreurs plantés. :ange:
Gars de gare égaré

6550
Disert
Messages : 405
Enregistré le : lun. 26 déc. 2016, 20:34
Echelle pratiquée : HO

Re: SAV REE

Message par 6550 » jeu. 09 nov. 2017, 12:48

Renato a écrit :... et encore plus d'essayer d'apporter des solutions pour dépanner les acquéreurs plantés. :ange:
Réponse à Vigeois (impossible de lui répondre directement ça ne fonctionne pas).
Je vous ai déjà dit que j'avais bien contacté REE pour le défaut de 67000 penchée. Je leur envoyé la première machine, ils l'ont gardé 3 semaines en SAV et me l'ont retournée sans rien faire en écrivant qu'ils ne voyaient aucun défaut.
Par contre le commerçant m'a écrit que toute la série était concernée par ce problème et me l'a reprise.
Depuis j'ai racheté 2 autres 67000 (d'autres références) qui penchaient aussi, donc retour chez le commerçant et achat d'autres marques.

Avatar du membre
Vigeois
Intarissable !
Messages : 3960
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 17:57
Localisation : Tout près du record de 55...

Re: SAV REE

Message par Vigeois » jeu. 09 nov. 2017, 16:40

....ce n'était pas la remarque de Renato.... La question était : chez REE, sont-ils conscients d'un problème de chassis voilés sur certaines références, la réponse était OUI et c'est pour cela qu'ils ont refait un moule.... (moule commun avec les 400 pour le chassis, pas pour les boggies qui eux sont d'empâtement différent)

Pour le SAV, appelez DIRECTEMENT REE (01.64.00.31.20, c'est le numéro sur le site), vous tomberez directement soit sur Mr Chapelle (himself :mrgreen: ), soit sur MMe Chapelle.. qui vous redirigeras sur son mari ! Vous n'aurez pas le SAV mais le boss lui même, je suis sur que vous trouverez une solution....

Quant à la difficulté de me joindre, vous êtes bien le seul vu le nombre de mails, MP que je reçois tous les jours...
Christophe

Avatar du membre
Renato
Intarissable !
Messages : 17182
Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 16:00
Echelle pratiquée : H0 1958-75
Club : Rigollots®
Localisation : Sous les ogives du Midi

Re: SAV REE

Message par Renato » jeu. 09 nov. 2017, 21:21

6550 a écrit :Réponse à Vigeois (impossible de lui répondre directement ça ne fonctionne pas).
Vigeois a écrit :Quant à la difficulté de me joindre, vous êtes bien le seul vu le nombre de mails, MP que je reçois tous les jours...
:moi: Pour que le bouton "MP" soit visible (et fonctionnel), il faut au préalable s'être identifié / connecté sur le site (en français, on dit maintenant "être loggé" :clown: )
:wink:
Gars de gare égaré

Dabrams971
Messages : 11
Enregistré le : lun. 03 juil. 2017, 05:03
Echelle pratiquée : HO, N
Prénom : David
Localisation : Sainte Rose Guadeloupe
Âge : 49

Re: SAV REE

Message par Dabrams971 » sam. 02 déc. 2017, 20:24

Bonjour à tous, je suis ce fil avec beaucoup d'attention car je souhaite acquérir une REE BB 67000, j'ai bien fait de lire les differentes publications à ce sujet car il semble y avoir pas mal de problèmes. Comme certains je n'ai pas d'autre choix que d'acheter sur internet, quand on vit aux Antilles difficile de faire autrement et je ne vous parle pas des retours SAV (douanes, prix du transport) bref on a pas le droit à l'erreur. J'ai trois questions si vous le voulez bien :

1. J'ai lu qu'il y avait un sujet sur les revendeurs sérieux mais je n'arrive pas à le trouver, pourriez m'indiquer le lien ?

2. Sur certains sites de vendeurs réputés (je ne parle pas de ebay) on trouve de gros ecarts de prix promo ou non BB67359 digital sound à 249 euros alors que d'autres dépassent allègrement les 340 euros, dois je m'en méfier ?

3. A choisir entre une bonne promo maintenant et la nouvelle série en 2018 qui sera sans doute plus chère mon choix est plus ou moins fait, y a il des series particulières à éviter ou du moins plus fiables que d'autres ?

Merci pour vos avis éclairés

En ligne
Avatar du membre
Dnrphil
Intarissable !
Messages : 5741
Enregistré le : jeu. 09 nov. 2006, 21:53
Echelle pratiquée : HO
Prénom : Philippe
Club : Mériller-Vapeur 24
Localisation : SARLAT LA CANEDA - DORDOGNE
Âge : 60
Contact :

Re: SAV REE

Message par Dnrphil » sam. 02 déc. 2017, 20:45

Bonsoir David.
Je pense que le mieux pour toi est de préciser ta situation géographique et de demander à ton revendeur de bien tester ta machine avant envoi. 8)
Philippe (Youtube->dnrphil)

Dabrams971
Messages : 11
Enregistré le : lun. 03 juil. 2017, 05:03
Echelle pratiquée : HO, N
Prénom : David
Localisation : Sainte Rose Guadeloupe
Âge : 49

Re: SAV REE

Message par Dabrams971 » dim. 03 déc. 2017, 00:41

C'est vrai que c'est un grand tort de ma part.....Merci pour le conseil tellement simple mais tellement evident

Avatar du membre
BR215
Intarissable !
Messages : 14685
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010, 18:24
Echelle pratiquée : HO
Prénom : Christian
Localisation : Alès
Âge : 48

Re: SAV REE

Message par BR215 » dim. 03 déc. 2017, 15:36

Dabrams971 a écrit :Bonjour à tous, je suis ce fil avec beaucoup d'attention car je souhaite acquérir une REE BB 67000, j'ai bien fait de lire les differentes publications à ce sujet car il semble y avoir pas mal de problèmes. Comme certains je n'ai pas d'autre choix que d'acheter sur internet, quand on vit aux Antilles difficile de faire autrement et je ne vous parle pas des retours SAV (douanes, prix du transport) bref on a pas le droit à l'erreur. J'ai trois questions si vous le voulez bien :

1. J'ai lu qu'il y avait un sujet sur les revendeurs sérieux mais je n'arrive pas à le trouver, pourriez m'indiquer le lien ?


Merci pour vos avis éclairés
ici pour le sujet en question:

viewtopic.php?f=46&t=11795&start=795

Dabrams971
Messages : 11
Enregistré le : lun. 03 juil. 2017, 05:03
Echelle pratiquée : HO, N
Prénom : David
Localisation : Sainte Rose Guadeloupe
Âge : 49

Re: SAV REE

Message par Dabrams971 » dim. 03 déc. 2017, 17:01

Merci Christian

elvis
Éloquent
Messages : 320
Enregistré le : sam. 13 mai 2006, 18:05
Echelle pratiquée : ho
Localisation : Menton
Âge : 73

Re: SAV REE

Message par elvis » lun. 04 déc. 2017, 08:50

6550 a écrit :
Renato a écrit :... et encore plus d'essayer d'apporter des solutions pour dépanner les acquéreurs plantés. :ange:
Réponse à Vigeois (impossible de lui répondre directement ça ne fonctionne pas).
Je vous ai déjà dit que j'avais bien contacté REE pour le défaut de 67000 penchée. Je leur envoyé la première machine, ils l'ont gardé 3 semaines en SAV et me l'ont retournée sans rien faire en écrivant qu'ils ne voyaient aucun défaut.
Par contre le commerçant m'a écrit que toute la série était concernée par ce problème et me l'a reprise.
Depuis j'ai racheté 2 autres 67000 (d'autres références) qui penchaient aussi, donc retour chez le commerçant et achat d'autres marques.
Ne serait ce pas le commerçant de Pise ? :mdr2: :mdr2:

Avatar du membre
Jacksympa
Communicatif
Messages : 767
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011, 20:40
Echelle pratiquée : H0
Prénom : jacky
Club : pas encore
Localisation : Val d'Oise
Âge : 57

Re: SAV REE

Message par Jacksympa » mar. 15 mai 2018, 19:15

Ce petit message pour louer une fois de plus la qualité du SAV REE, j'avais égaré une cale sur un wagon UFR, un petit mail à Monsieur Chapelle et hop 4 jours après un sachet avec 2 cales dans la boîte aux lettres : belle réactivité :applause: :applause:
A+
Jack

Répondre