toboggan

Cette rubrique permet à nos nouveaux amis de se présenter simplement.

Modérateur : MOD

Répondre
Michel45
Echelle pratiquée : HO
Prénom : michel

toboggan

Message par Michel45 » ven. 22 juil. 2016, 23:19

bonjour
nouveau sur le forums LR presse je me présente je m'appel Michel j'ai 65 ans je réside dans le loiret et je pratique plus ou moins et depuis très longtemps le modélisme féroviaire fidèle lecteur de LR le plus vieux n° retrouvé dans mais archives est le n°386 de 1977, depuis que je suis a la retraite j'ai donc décidé de me mettre a la construction d'un dépot vapeur en m'inspirant de celui de Patrick Noyelle paru dans LR 764,mais comme pour rebondir sur le billet d'humeur de Yanne Baude <un loisir devenu inaccessible> j'ai décider de tout faire moi même et en low cost j'ai déjà réalisé la rotonde avec les planches des n°696 et 967 et de vieux calendriers maintenant je m'attaque au toboggan sur la base de quelques photos de celui de trappes et de rennes trouvés sur d'autre forums mais je coince un peut car pas assez de détails par exemple je je sais pas comment représenter l'intérieur si quelqu'un a des infos ou des liens je lui en serais très reconnaissant.
cordialement

Dom27460
Prolixe
Echelle pratiquée : zero/ho
Prénom : dom
Club : Cerle du zero

Re: toboggan

Message par Dom27460 » mer. 27 juil. 2016, 19:10

à mon avis vas plutot sur l'univers du constructeur tu auras plus de réponses
cdt
dpm

Michel45
Echelle pratiquée : HO
Prénom : michel

Re: toboggan

Message par Michel45 » mer. 27 juil. 2016, 21:45

merci du tuyau aussitôt dit aussitôt fait ,maintenant en attente de réponse,je découvre le forum et toutes ses rubriques
cordialement

Répondre