Rbsr
Prof, Oui Prof mais de quoi ?
Voici une mauvaise question, mal posée et très insolente
Allez donc faire un tour sur le site du RMC ( faire attention, il y en a plein et c'est aussi une façon de découvrir les autres "ferromodélistes").
Sachez que "C" signifie Castrais. Soyez curieux, vous découvrirez Prof ( il y est fait allusion à la langue anglaise, et vous découvrirez aussi "Olivier"... mais CHUUUUUTTTTT.)
Il y a de "la publication dans l'air" sur les"" Chemins de Fer du Tarn""
( J'ai déjà "scraffé"- et vous pouviez le faire car mise en ligne dans l'ancien rade de quelques belles gravures (Basse def. comme disait Olivier, mais elles me bottent et elles sont déjà "tirées" pour l'ornementation de mon "bureau" privé-

Dans l'autre, il y a les Galloping Geeses de Pélican, de Nanard63 ( que j'ai trouvé bien "blueseux " ce jour, sans doute à cause des glaçons qu'il doit remettre au freezer

), des GG que j'avais déjà "squizzés" - Comme je l'avais dit "anciennement", cela fait causer.
(Je rappelle ici une des règles remémorée par Prof -et l'inquisiteur- et puis aussi par tous les membres du "corps enseignant ":
ça =Cela
çà notion de lieu ( comme çà et là )
Bon, pour JPG, je continuerai à user de termes "abscons" dès que j'en aurai l'occasion
Trouvons vite nos marques ( j'ai opté pour l'affichage "jaune", mais si je suis "chagrin", je passerai sur l'un ou l'autre des "thèmes", suivant mon humeur.
Bon, c'était une de mes "digressions", de celles qui permettent de voir si je suis encore capable de pondre quelque chose qui soit écrit en " Français"