ANNIVERSAIRE

Cette rubrique permet à nos nouveaux amis de se présenter simplement.

Modérateur : MOD

Répondre
Jean-Claude DURAND
Fécond

ANNIVERSAIRE

Message par Jean-Claude DURAND » jeu. 04 mai 2006, 23:39

Le 9 Mai GREG aura 16 ans comme il nous l'annonce dans sa réponse à propos du viaducd'Anthéor.(musée de Hambourg).
Alors BON ANNIVERSAIRE GREG! 16 ans...elle est pas belle la vie?
J-Claude

pk170
Photos Troyes étoiles !
Echelle pratiquée : 1:1
Prénom : Grégoire

Message par pk170 » ven. 05 mai 2006, 09:15

merci !! :D

au début, je pensais reprendre le sujet dans lequel Nugget annonce le sien mais c'est pas grave ... ( j'irais mm jusqu'à dire que ce sujet pourrait ètre un post it :) )

oui, 16 ans c'est sympa ! je vais pouvoir commencer la conduite accompagnée ( mm si je sais déjà conduire :wink: )
pour mon anniv, je sais pas ce que j'aurais mais j'aimerais regonfler le compte ... pour tout claquer à expom' :mrgreen: !!!

de tt façon l'ordi arrive ... au fait, en parlant de l'ordi finallement il ne sera pas portable ... les parents qui me connaissent bien disent que si jamais je me mettais à l'emporter qq part je le perdrais et que c'est aussi vrai que 2+2=4 ( :x :x :x :x :x :x :x :x ) enfin bon, comme ça, je pourrais chipoter sur la carte graphique et la mémoire vive et trainz tournera sans ramer !!

encore une fois merci et ... t'aurais quand mm pu attendre le 9 mai !! :mrgreen: :clown:
Greg

PN21
Frère pétard

Message par PN21 » ven. 05 mai 2006, 10:15

856 membres actuellement sur le forum. A raison de 365 jours par an, ça fait, selon les statistiques, 2.345 anniversaires à souhaiter par jour. On va pas s'en sortir !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On est le 5 mai. Le 9 mai je ne pourrais pas être là. Je te souhaite donc un bon anniversaire....en avance!!!

16 ans : recensement, conduite accompagnée, code...Vaste programme (souvenir souvenir)

(Le 25, j'en aurais 20, sniff :( :( )
Ferrières m'a été contée.

CHat roule
Kits en stock
Echelle pratiquée : HO ep I-III
Prénom : Eric
Site Internet : http://www.apogee-vapeur.ch

Message par CHat roule » ven. 05 mai 2006, 11:40

C'est vrai 16 ans c'est sympa, on est certainement beaucoup à t'envier...
Pour ma part à 16 ans c'était ma première guitare Folk.
Après, tous les 16 ans c'est sympa aussi!
Pour les 32 ans c'était un Doctorat et de jolis bonsaïs,
Pour les 48 ans ce sera la reprise du modélisme... d'ici peu ... peut-être ...
Bon anniversaire!
CHat ou rien

Prof
MIMO pur jus
Echelle pratiquée : H0
Prénom : Michel
Club : RMC Castres
Site Internet : http://rail.castrais.free.fr

Message par Prof » sam. 06 mai 2006, 00:10

PN21 a écrit :856 membres actuellement sur le forum. A raison de 365 jours par an, ça fait, selon les statistiques, 2.345 anniversaires à souhaiter par jour. On va pas s'en sortir !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On est le 5 mai. Le 9 mai je ne pourrais pas être là. Je te souhaite donc un bon anniversaire....en avance!!!

16 ans : recensement, conduite accompagnée, code...Vaste programme (souvenir souvenir)

Hmm ! Hmm ! 2,338 seulement les années bissextiles.
Ceci dit, la marque de la décimale, en France, c'est la virgule (,) pas le point (.)
Ceci dit bon anniversaire à Greg, et aux 1,345 autres qui partagent ce jour de naissance avec lui (mon fiston, c'est le 10).
Je suis toujours mimo d'Oc

RodolpheLR

Message par RodolpheLR » sam. 06 mai 2006, 00:16

Puisque l'on parle d'anniversaire, ceux qui le souhaitent peuvent aller sur leur profil. Il y a une donnée supplémentaire (non obligatoire bien entendu).

C'est en test, j'espère que je ne me suis pas planté...

Rodolphe

pk170
Photos Troyes étoiles !

Message par pk170 » sam. 06 mai 2006, 07:43

Prof a écrit :
PN21 a écrit :856 membres actuellement sur le forum. A raison de 365 jours par an, ça fait, selon les statistiques, 2.345 anniversaires à souhaiter par jour. On va pas s'en sortir !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hmm ! Hmm ! 2,338 seulement les années bissextiles.
Ceci dit, la marque de la décimale, en France, c'est la virgule (,) pas le point (.)
Ceci dit bon anniversaire à Greg, et aux 1,345 autres qui partagent ce jour de naissance avec lui (mon fiston, c'est le 10).
c'est le jour pour une de mes tante et un cousin ...
Greg

pk170
Photos Troyes étoiles !

Message par pk170 » sam. 06 mai 2006, 07:45

Rodolphe a écrit :Puisque l'on parle d'anniversaire, ceux qui le souhaitent peuvent aller sur leur profil. Il y a une donnée supplémentaire (non obligatoire bien entendu).

C'est en test, j'espère que je ne me suis pas planté...

Rodolphe
heu, en fait, je suis moite-moite ....

d'un côté, c'est bien ... pour toi mais nous ?

je m'hédite

ok, j'avais pas vu !! dsl
Modifié en dernier par pk170 le lun. 08 mai 2006, 13:07, modifié 1 fois.
Greg

Nathea
Intermittent du forum

Message par Nathea » sam. 06 mai 2006, 10:24

CHat roule a écrit :C'est vrai 16 ans c'est sympa, on est certainement beaucoup à t'envier...
Je sais pas :oops:

J'aimerai avoir 16 ans et connaître ce que je connais aujourd'hui du haut de mes deux fois 16 ans et des poussières... là oui, mais 16 ans pour 16 ans, je suis pas sur... quoique... et son contraire aussi...

Luc

PS, pour le bon anniv Greg j'essaye d'attendre le bon jour.
Tout ça ne tient qu'à un fil !

RodolpheLR

Message par RodolpheLR » sam. 06 mai 2006, 12:10

Grégoire B. a écrit :heu, en fait, je suis moite-moite ....

d'un côté, c'est bien ... pour toi mais nous ?
:?: :?: :?:

Rodolphe

XTof.vl

Message par XTof.vl » sam. 06 mai 2006, 12:16

Il est tout retourné!

Nathea
Intermittent du forum

Message par Nathea » sam. 06 mai 2006, 12:19

Manque d'humour le BB Code, il veut pas du 14 Juillet 1789, et il veut pas du 19 Juin 2005... :wink: :clown: :twisted: :D

Luc
Tout ça ne tient qu'à un fil !

pk170
Photos Troyes étoiles !

Message par pk170 » lun. 08 mai 2006, 13:04

heu RO-RO ?

pk je suis plus dans la liste des anniversaire, le mien, c'est demain pas aujourd hui ! un truc à reprandre ?
Greg

Nugget
Comparse de bac à sable
Site Internet : http://clement.trucs.org/

Message par Nugget » lun. 08 mai 2006, 13:10

Bon anniversaire Greg !!!

ouais 16 ans c'est la conduite accompagnée mais bon mes parents m'ont déja prévenu avant que je m'inscrive (faut que j'y pense boudiou !) : "conduite accompagnée certes, mais pas question qu'on t'accompagne en voiture en Maurienne pour aller photographier 3 trains, surtout que tu vas faire des photos floues (ca c'est pas vrai, ils taquinaient sévère ce jour là !) " :colere: :x :colere: . donc du coup ca sert plus à grand chose ! :mrgreen: :mrgreen:

RodolpheLR

Message par RodolpheLR » lun. 08 mai 2006, 13:11

Grégoire B. a écrit :heu RO-RO ?

pk je suis plus dans la liste des anniversaire, le mien, c'est demain pas aujourd hui ! un truc à reprandre ?
"RO-RO"? :diable:

:clown:

Je t'ai demandé, sur un autre fil, pourquoi ta date de naissance n'était plus renseignée, donc je ne sais pas pourquoi. Pourtant a priori je suis juste allé sur ton profil pour modifier le rang. Possible que le champ date de naissance se soit réinitialisé à ce momement là, avec Firefox ça peut arriver. Désolé, il ne te reste plus qu'à saisir à nouveau.

"RO-RO"... Pfou... Ces jeunes... Plus aucun respect :clown:

Rodolphe

Répondre