Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Livre : signaux mécaniques

Les fils de références du forum Ferrovissime.

Modérateur: MOD

Re: Livre : signaux mécaniques

Publié: Dim 11 Jan 2015, 11:05 
Bonjour à tous
A tout hasard si vous ne connaissiez pas, j'ai trouvé des choses sympa sur le site ABEbook (livres d'occasion avec un grand réseau de boutiques). Le site existe toujours.
Peut être aussi Librissimots.
Cordialement, jp salon
Jpsalon13
Éloquent

Echelle pratiquée: H0
Prénom: Jean-Paul

Publié: Lun 12 Jan 2015, 14:29 
ORION-PROTO87 a écrit:Normal que le tome 1 soit épuisé le premier. C'est celui ou il y a toutes les généralités, les enclenchements, les postes, les schémas d'implantation et tout.

D'autant plus dommage...

Je comprends qu'il doit y avoir des contraintes et que la chose ne soit pas si simple pour une réédition mais je suppose qu'il y a néanmoins une certaine demande, qui plus est, cet ouvrage traite surtout du domaine général. Donc qui touche une plus grande population.

On verra bien.
El poco CoCo.
CoCo
Intarissable !

Publié: Dim 22 Mars 2015, 11:54 
Bonjour

j ai trouvé le livre des signaux mécaniques tome 1 sur Priceminister.
Livre en très bon état et à 40 euros.
Ce livre est superbe dans l'explication des signaux. Je comprends pourquoi il est difficile à trouver.
Jean
Jean
Éloquent

Echelle pratiquée: H0 & Z
Prénom: Jean

Publié: Lun 20 Avr 2015, 16:33 
CoCo a écrit:
ORION-PROTO87 a écrit:Normal que le tome 1 soit épuisé le premier. C'est celui ou il y a toutes les généralités, les enclenchements, les postes, les schémas d'implantation et tout.

D'autant plus dommage...

Je comprends qu'il doit y avoir des contraintes et que la chose ne soit pas si simple pour une réédition mais je suppose qu'il y a néanmoins une certaine demande, qui plus est, cet ouvrage traite surtout du domaine général. Donc qui touche une plus grande population.

On verra bien.

Rééditer le tome 1 aiderait sans doute aussi à vendre les tomes 2 à 4 restants qui risquent de rester invendus tant que le tome 1 restera indisponible.

Quand j'ai enfin eu le budget pour acheter ces livres le tome 1 était déjà épuisé. J'ai eu la chance de tomber sur l'un des 2 derniers exemplaires encore disponibles auprès d'une librairie ferroviaire bien connue, sinon je n'aurais pas acheté les tomes 2 à 4.
BB 9004
331 km/h

Echelle pratiquée: HO

Précédent

Retour vers Références