Le thème « chemins de fer betteraviers en France » m'a toujours intéressé.
Alors j'ai commencé en 2015 3 modules avec la echelle 1f. Les modules sont transportables.
Le travail a continué ainsi, les boîtes ont été achevés rapidement, puis a suivi la conception.
Le tracé de la piste est très simple, parce qu'à 1:35 les possibilités sont limitées. La longueur du module revient à un total de 2,10 m. 3 trains avec 2 voitures à conduire.
Les modules affichent l'opération précédente sur les Chemins de Fer de betteraviers. Un module est l'usine de sucre (sucrerie), un autre module est un lecteur à travers un endroit et le 3ème module de montre la connexion à un canal.
S'il est possible, je vais installer un petit "Hidden Yard", peut être trouvé de sorte que 2 ensembles de rechange utilisent.
La hauteur des modules est de 1,10 m - cela protège mon dos et très bien.
Les boîtes de modules sont 45 cm de haut.
Véhicules: En 1:35, il y a beaucoup de beaux modèles de Blitz-kit et u-modèles - Deutz OMZ 122, Jung, Billard etc .. Ces modèles je motorisés. Il y a aussi une locomotive à vapeur Hunslet et HF 130 C par la société allemande Henke.
Les wagons de marchandises I construites à partir de résine, plastique ou métal. Certaines voitures (PECHOT) sont de la série de Blitz-kit.
Voici les premières images de 2 modules avec des maisons existantes (Miniart, MK35 etc.).
Vue sur les premiers modules. Simple et robuste - espérons adapté pour le transport.
L'entrée du sucrerie. Le bâtiment est un kit de MiniArt et a été modifié par quelque chose.
Le mur de l'usine de sucre. En outre, je vais construire - Ateliers de lavage ET hangars.
La fontaine devant le but.
Le lieu est créé.
Bientot Uwe