Bonjour,
Je n'ai pas eu le temps de répondre avant Franck et je souscris totalement à sa réponse ! Je comprends (et approuve !) également, bien entendu, la position de François Fontana.
Je tiens à dire pour sa "défense", si tant st qu'il y ait besoin de le défendre, que Franck n'a jamais eu l'intention de diffuser l'intégrale du volume 2 (c'est bien de lui qu'il s'agit et non du 1) via le Forum LR Presse. Il me l'avait d'ailleurs clairement expliqué par MP, et je ne pouvais qu'être d'accord avec lui.
C'est d'ailleurs grâce à Franck que j'ai eu connaissance d'un "Plan B" particulièrement efficace : il suffit de commander à la Darjeeling Himalayan Railway Society (DHRS) l'ouvrage "DARJEELING WAGONS" lequel, pour la modique somme de 6,95 £ (plus de 2,25 £ de port) vous un offre un excellent recueil de plans (voyageurs + marchandises). C'est légal et en vente libre, à consommer sans modération ! (Aller dans DHRS Shop puis cliquer sur "Click here to go to the Shopping pages" puis cliquer sur "Book-1).
Enfin, pour les accrocs, la DHRS propose aux amateurs désireux de se procurer le volume 2 de se faire connaître par e-mail afin de grossir la liste des aficionados désirant ardemment une reimpression de cet ouvrage ! Une liste spéciale leur est dédiée.
Voilà , je ne pouvais faire mieux !
A+ !
ITE74