Premier sujet...

Pour les passionnés des chemins de fer secondaires et industriels.

Modérateur : MOD

Répondre
Storm. BA

Premier sujet...

Message par Storm. BA » sam. 27 août 2005, 21:18

Allez, histoire de lancer un premier sujet sur la nouvelle version du site, quelques nouvelles de voies métriques glanée pendant les vacances:

On commence par le B.A.? Pas toptop là: les beaux X74500 tout neufs auraient (ont!) un problème de pont! 3 sur 5 sont sur cales à Romorantin! :x Visiblement, il va y avoir bataille d'expert pour trouver des responsables... :evil: Du coup, les Verney ont repris du service mais sont dans un état lamentable... Prévoyez un parapluie si vous circulez par temps de pluie.... :mort:
Coté SABA, c'est le beau fixe par contre : j'ai fais un tour sur la ligne : train complet, obligé de mettre un wagon suplémentaire! 8) Le Verney X224 ainsi que les 3 remorques sont bien là, il y a du boulot sur les remorque mais l'autorail est nickel (c'est le mieux conservé de la série!)

J'ai découvert le réseau Corse cet été et là, je suis bleuffé! Du matériel en parfait état, de la voie neuve sur tout le réseau, du traffic fret, du monde dans les trains et, et... Un projet de réouverture de la ligne orientale qui se précise de plus en plus! Et oui, en 200... on va (re)poser de la voie métrique en France! Etonnant non :shock:

J'arrète là pour l'instant, j'ai plein de trucs à vous montrer! :wink:

Nanar63

Message par Nanar63 » sam. 27 août 2005, 21:50

Pascal,
Merci pour ta carte qui m'a fait TRES plaisir :)

beyer-garrat
Eleveur de Corpets
Echelle pratiquée : Hom
Site Internet : http://scootcouf.free.fr/index/garatt/album1.html

Message par beyer-garrat » sam. 27 août 2005, 23:50

Du saucisson Corse ?
Co-Fondateur des FDEM

Storm. BA

Message par Storm. BA » sam. 27 août 2005, 23:55

Du Lonzu, de la Piétra, du Patrimonio rosé mais pas de saucisson! :mrgreen:

Répondre