si Christophe a parlé plus haut d'une 141 C Ouest, c'est qu'il avait déjà etudié la question et effectivemment, entre les pièces venant des Pacifics Djh et la possibilité d'aller emprunter qq pièces chez Mecanic Tains, cette Mikado pourrait etre concrétisée sans partir de zero.....
et Christophe le confirme....
il ne s'agit donc pas de ma lettre au père noel, et il ne faut pas transformer ce fil en un nième inutile fil de ce genre ! le seul moyen de voir d'autres locos plus ou moins inédites chez MLF ou AMF dans l'avenir sera d'acheter d'abord les kits proposés !
quand je parlais d'antiquités concernant le kit de 141 C LSL, que ton montage soit assez récent, JLBR, certes, mais le kit chez LSL, il date de quand ? milieu des années 90 ? avec la 141 TC/TD, et les premiers autorails VH, ce sont les débuts de LSL, non ?
en tout cas, j'ai eu un modèle de 141C acheté tout monté, c'était plutôt bien fini, mais ça fonctionnait comme du Metrop ou du vieux fulgu : mal !
pour demarrer, le "digital est obligatoire

: il faut pousser la loco du doigt ! et ensuite, elle part comme une petite souris mais dans un gros bruit de crecelle ! on a vu bien mieux depuis.....