une photo pour ne pas faire de jaloux parmi les artisans intervenants

Modérateur: MOD
X2425 a écrit:Au fait Christophe et en passant pourrais tu nous donner des nouvelles des correctifs pour le kit de la 141TB ?
AMF87 a écrit:Il faut que je trouve un peu de place sur un tirage de photodec, l'occasion ne s'est pas encore présentée...
mécaprod a écrit:MC76 a écrit:Cette histoire de proto devant lequel personne ne réagit et attends la sortie du modèle pour trouver de défaut me fait penser à un truc déjà entendu : Quand on cherche de la doc sur un modèle.... c'est galère , on le sort en fonction de la doc disponible , puis une fois sorti la critique tombe sur tel détail pas fidèle avec , comme par miracle , le plan à l'appui .
Tu ne connais apparemment pas l'origine de cette "histoire" comme tu dis , entre des non forumistes et amf , alors ... Ce sera comme ça tant que nos artisans se sentirons obligés (par les roumains entre autres ) de sortir une série de pièces avant que le prototype soit fait ...
Si tu as la chance de recevoir des kits complets au premier envoi, les commences-tu et les finis-tu dans les deux mois qui suivent ?
Je croyais aussi, mais il faut croire qu'il s'en trouvent pour être grincheux et qui se sentent dans le besoin de l'exposer, alors que les mails et les MP sont plus... discrets, à défaut le cas échéant d'être courtois.Le Meusien a écrit:Moi qui croyait que sur ce forum on ne pouvait pas étaler de contentieux personnels![]()
X2425 a écrit:Et de une !
Je crois que d'autres vont suivreEnfin je l’espère....
Retour vers En direct des Créateurs et Artisans !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)