Merci pour l'explication François, effectivement mon ordi n'est plus tout jeune (7-8 ans) Merci pour lien et félicitations pour cette sympathique vidéo Quand on sait le temps qu'il faut pour concocter un scénario et faire un montage ! Une très jolie façon de mettre en valeur le talent des modélistes. Je me réjouis de voir les prochains épisodes Ísmara
Pas facile en effet de faire un scénario uniquement en me basant sur les rushs, car il faut bien l'avouer, lorsque je fais mes prises de vue, je n'ai aucune idée de l'histoire que je vais pouvoir raconter. Donc je prends pas mal de prises et je vois ensuite au montage.
Du coups, ça prend plus de temps à faire.
J'ai encore pas mal de stands/réseaux à faire, donc j'espère tenir une bonne cadence.
Bonjour à tous, Après 2 jours de visite à plein temps (même que les 3 jours n'auraient pas été superflus !!! ), 600 photos et près d'une centaine de vidéos ramenées, je vous présente un (petit ) montage vidéo avec plus de 40 réseaux et modules parmi les 80 présentés.
On peut dire que cela a été une expo très haut de gamme, organisée de main de maître, avec des réseaux exceptionnels dont les yeux ne se sont pas encore remis complètement Il faut espérer que ce coup d'essai n'en restera pas là
J'avoue avoir eu peur que ça n'aurait lieu que tous les 10 ans ! hé hé hé
Sinon, la prochaine vidéo est prête depuis deux jours, mais pour d'obscures raisons, j'ai une séquence vidéo qui se transforme en image (fixe) durant son passage et ça fausse tout le déroulement.
Je refait un énième rendu final de la vidéo en rechargeant cette séquence dans l'éditeur pour espérer que j'ai enfin un fichier final exacte de ce que j'ai dans le montage.
Petite précision, les prises de vues ont été faites à la première heure d'ouverture de l'exposition le dimanche. Tout le matériel roulant n'était pas encore mis sur rail. Donc désolé de ne pas avoir d'avantage de trains à vous montrer ici, mais le décors est de loin très plaisant aux yeux.
Dernière édition par Francis8 le Sam 20 Mai 2017, 10:56, édité 1 fois au total.