Le réseau de Manon en H0

Le forum pour bien débuter en modélisme ferroviaire !

Modérateur : MOD

Répondre
Pat 91
Fécond
Echelle pratiquée : HO, HOe
Prénom : Patrick
Club : Aucun

Re: Le réseau de Manon en H0

Message par Pat 91 » dim. 19 janv. 2020, 09:12

rail45 a écrit :
sam. 18 janv. 2020, 22:11
C'est sûr.
Il te ressemble étrangement...😂
A moins que ce ne soit un clone...🙂
:mdr:
Un seul Pat comme ça est suffisant ! :siffle:
Et en cas de clone, l'essentiel est qu'ils ne soient pas six, la Terre commencerait à tourner dans l'autre sens ... :mdr2: :mdr2: :mdr2:

--> Merci à P & D d'avoir ramené à bon port nos deux naufragés, dont l'un était sûrement chargé :noel:

Gros bisous Manon :coeur2:, surtout repose-toi (oui, je sais ... :roll: ).
Bon dimanche à tous :moi:
P.

rail45
Loquace
Echelle pratiquée : HO
Prénom : Pierre
Club : ATOM Orléans
Site Internet : http://www.connaissance-du-rail.com/.

Message par rail45 » dim. 19 janv. 2020, 10:06

Chargé Pascal ? :siffle:
Non à peine... :mdr2:
Un vrai sherpa du Tibet partant en expédition pour faire l'ascension de l'Everest ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

jeanjacques
Causant
Prénom : jj
Club : nouvel section de Hermanville

Message par jeanjacques » dim. 19 janv. 2020, 10:15

rail45 a écrit :
dim. 19 janv. 2020, 10:06
Chargé Pascal ? :siffle:
Non à peine... :mdr2:
Un vrai sherpa du Tibet partant en expédition pour faire l'ascension de l'Everest ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Manon a fait chauffé la carte bleu , pour que Pascal soit chargé :siffle: :siffle: :siffle:

rail45
Loquace
Club : ATOM Orléans
Site Internet : http://www.connaissance-du-rail.com/.

Message par rail45 » dim. 19 janv. 2020, 10:47

Pas que.
On l'a aidé un peu en lui rajoutant quelques bricoles... :mdr2:

Jacknap1948
Éloquent
Echelle pratiquée : 1/87°+1/72°+1/300°
Prénom : Jacques

Message par Jacknap1948 » dim. 19 janv. 2020, 11:49

Castle class a écrit :Salut Jacques. Nous avons pris beaucoup de plaisir à déjeuner avec ton beau-frère et toi même. Je suis d'accord, cette édition était légèrement en retrait par rapport aux éditions précédentes, même s'il y avait tout de même de très jolies choses coté réseaux. Et puis, c'est toujours l'occasion de souhaiter les vœux à de nombreux copains. Manon n'était pas en super forme et j'espère qu'elle et Pascal n'ont pas autant galéré que nous pour retourner à Chantilly.
Salut à toi Lionel, à ta fille et à l'autre Jacques.
Le plaisir de rencontrer Manon, même trop brièvement, son Papa ainsi que de nombreux autres amis de Manon fut un grand plaisir.
Concernant l'exposition, je pense qu'elle m'aurait sans doute parue plus intéressante si les allées de circulation avaient été plus larges.
Il y avait en effet quelques belles choses à voir, mais cela aurait été mieux si les visiteurs étaient un peu plus disciplinés et plus respectueux des autres, difficile de se frayer un passage entre trop de groupes (de tas) de gens discutant en plein milieu des allées sans laisser le passage.
De plus, plusieurs fois j'ai été bousculé par des gugusses et si je n'avais pas eu ma canne je serai sans doute tombé plus d'une fois.
Manon avait eu la gentillesse d'amener sa pince coupe-rail afin que je puisse faire un essai avant d'en acheter une, grand merci à Manon ainsi qu'à son Papa qui dès le départ de Chantilly avait déjà une surcharge de "bagages" pour me rendre service. :mdr:
J'ai reçu une photographie de Manon au restaurant, elle avait un grand sourire radieux et semblait en pleine forme, cela m'a fait bien plaisir, si cette visite d'exposition fut sans doute fatigante pour elle je sais que cela lui a remonté le moral et elle en avait bien besoin.
Même si elle devrait plus se ménager, c'est tout de même un sacrée modèle de courage et de volonté. :ange:
Merci à Dominique d'avoir ramené toute la petite troupe à Chantilly cela leur a évité pas mal de fatigue. :applause:
Bonne journée à Toutes et Tous, et au plaisir de se revoir à nouveau.
À bientôt j'espère.
Jacques.

Pierre du rail - 61
Fécond
Echelle pratiquée : H0 & 0
Club : RMPF61 & Cercle du Zéro

Message par Pierre du rail - 61 » dim. 19 janv. 2020, 14:14

Bonjour,

Trop loin de chez moi pour venir aux expositions parisiennes, je me contente des souvenirs des autres que je remercie. :(

Merci aussi à Dominique pour ce qu'il fait pour Manon. :applause:

Tout à fait d'accord avec Jacknap1948, la majorité des expo ne prévoient pas d'espace conviviaux, ou alors si mal signalés ou trop petits, pour les rencontres et obligent les discutions à se faire dans les allées quelle que soit leur largeur :!: :siffle: Un point à corriger.

Mes pensées vont bien sûr à Manon et son sympathique père en espérant que nous aurons un jour l'occasion de les avoir comme exposants, la première fois ayant dû être annulée, l'association n'ayant pas été suivie pas les institutions ! :colere:

Grosses bises à Manon et amitiés à tous.
@RMPF61 @CdZ

Jacknap1948
Éloquent

Message par Jacknap1948 » dim. 19 janv. 2020, 17:39

Pierre du rail - 61 a écrit :Bonjour, Trop loin de chez moi pour venir aux expositions parisiennes, je me contente des souvenirs des autres que je remercie. Merci aussi à Dominique pour ce qu'il fait pour Manon. Tout à fait d'accord avec Jacknap1948, la majorité des expo ne prévoient pas d'espace conviviaux, ou alors si mal signalés ou trop petits, pour les rencontres et obligent les discutions à se faire dans les allées quelle que soit leur largeur. Un point à corriger. Mes pensées vont bien sûr à Manon et son sympathique père en espérant que nous aurons un jour l'occasion de les avoir comme exposants, la première fois ayant dû être annulée, l'association n'ayant pas été suivie pas les institutions ! Grosses bises à Manon et amitiés à tous.
Salut Pierre.
En effet il est dommage que de nombreuses expositions aient lieu dans des locaux qui ne sont pas prévu pour cela.
Certains diront c'est mieux que rien, mais de plus il y avait un certain manque d'indications et de renseignements.
En passant nous avons vu un panneau indiquant : "Bourse au 3° étage", au 3° étage un cerbère en mal d'amabilité nous a barré le chemin et dit que nous devions déjà passer à la Mairie, payer les 5 € d'entrée, récupérer un bracelet prouvant que nous avions payé puis revenir à la bourse.
Nous avons donc fait ce qui nous avait été si peu gentiment demandé, contrairement à la légende ce cerbère n'avait qu'une tête sans doute pas assez pleine de bonnes choses. :roll:
Dans la foule de l'exposition, se furent : bousculades, gènes au passage, tas de gars discutant en plein milieu des allées étroites.
J'ai rarement vu une exposition aussi mal fréquentée, et par de vieux adultes en plus, honte à eux.
Je n'ai que rarement vu un tel manque de politesse même de la part de gamins.
Nous sommes arrivés vers 10h30, quelques belles choses tout de même, difficiles à voir et encore plus à admirer, à moins d'être protégé par un cordon d'amis, je retenterai peut-être une autre fois, mais en étant présent dès l'ouverture.
Mais enfin, le plaisir de rencontrer notre Manon, son gentil Papa et plusieurs autres membres tous sympathiques a bien relevé le niveau.
Bonne fin d'après-midi et à plus tard.
Jacques.

Manon60
Comparse de bac à sable
Prénom : Manon
Club : Rails, Eclisses et Voies

Message par Manon60 » dim. 19 janv. 2020, 18:11

Coucou à tous,
@ Jacknap1948, pour moi, Mons, c’est trop loin :cry: . Bonne appétit et ne mange pas trop de Manon :mdr2: :mdr: .
@ Mac Arthur, je n’en doute pas :siffle: , bande de petit gourmand :mdr2: . Attention à la crise de foie :mdr: .
@ Jacknap1948, hé, ho pas de tronçonneuse pour les Manon :gne: .
@ Pat91, ce n’est pas grave ce sera pour une autre fois :wink: . Ma 141 TA fonctionne à merveille :shock: . Merci pour le compliment :coeur1: , mais ce n’est pas un Lego :colere: .
@ Malletslm, il y aura bien d’autre exposition pour se rencontrer :coeur1: .
@ Spirou78, repose toi :oops: , il faut que tu récupère pour la prochaine exposition :ange: , pour que l’on puisse se voir :coeur1: .
@ Jacknap1948, mais tu connais Michel :gne: , tu l’a vu chez moi à mon anniversaire :mdr2: . Tu dis que l'exposition n’était pas si intéressante que cela, c’est parce que tu n’as pas trouvé ta pince :mdr: :mdr: . Je ne connais pas de jeune avec un crâne rasé :oops: . Mais non, je ne suis pas fatiguée :siffle: , il me manque un peu de soleil, c’est tout :ange3: .
2020-01-18 13.50.53.jpg
Le repas avec Dominique, Pierre et son fils Yannis
2020-01-18 13.50.53.jpg (84.77 Kio) Vu 648 fois
@ Jean Michel Morris, je vais presque bien :siffle: . Le jour de mon anniversaire fut une très bonne journée :coeur2: .
@ Pat91, heu, je connais pas ce personnage :siffle: :mdr2: .
@ rail45, ah oui, tu as peut être raison :ange3: .
@ Castle Class, Bon d’accord, je ne suis pas en forme :mort: , pour ne rien vous cacher j’ai quelques petits souci en ce moment :colere: , mais ce ne serait pas marrant si tous se passait bien :diable: . Parlons plutôt d’autre chose de plus intéressant :mdr: . J’ai trouvé les réseaux très beaux, bon je n’ai pas trouvé tout ce que je voulais :oops: . Il me manque des tampons et marche pieds pour mes voitures CIWL,
2020-01-14 16.47.31.jpg
2020-01-14 16.47.31.jpg (50.54 Kio) Vu 648 fois
2020-01-14 16.49.05.jpg
2020-01-14 16.50.32.jpg
mes voitures CIWL
2020-01-14 16.50.32.jpg (52.17 Kio) Vu 648 fois
il faut que je trouve des moteurs et des décodeurs pour des aiguillages Roco Géoline. Par contre, avec l’aide de maman et papa :coeur2: j’ai pu acheter ceci :
2020-01-18 18.32.44.jpg
3 Voitures Corail Bourgogne, j’essaierai d'en trouver au mois deux autres
2020-01-18 19.07.35.jpg
des voitures Corail dont une voiture Bar
2020-01-18 19.09.58.jpg
Une lampe loupe, je n'avais qu'une petite lampe de bureau pour bricoler.
2020-01-18 19.09.58.jpg (104.84 Kio) Vu 648 fois
Nous sommes bien rentrés grâce à la gentillesse de Mr Dominique Barasquié (Pierre & Dominique) :coeur2: . J’espère que vous êtes bien rentré tous les trois :roll: .
@ rail45, Oui, Dominique nous a ramené jusqu’à la maison et je l’en remercie encore :coeur1: . Pendant le voyage du retour, je me suis un peu assoupi :oops: .
@ Pat91, a non je n’étais pas trop surchargé :siffle: :mdr: . Mais oui, je me repose :mort: , je peins des personnages :mdr: .
@ rail45, ah oui :?: Papa avait un ou deux petit paquet :siffle: , dont deux offert par toi :mdr: .
@ JeanJacques, oui et non, on a fait nos économies avec papa :lol: . J’ai pris mes sous pour certain trucs et papa la carte bleu pour les trucs les plus cher (et pas forcément les plus lourd :gne: ).
@ rail45, bin voyons :mdr2: :mdr2:
@ Jacknap1948, je suis d’accord avec toi, j’ai été plus d’une fois bousculé :colere: et le seul ascenseur était occupé par de jeune et fringant modéliste :diable: . Elle m’a très bien remonté le moral cette petite exposition :coeur1: . En plus toutes les personnes :coeur2: que j’ai rencontrées ont été super gentil avec moi. C’est le meilleur remède que j’ai trouvé ces expositions, même si cela me fatigue :cry: . Arrête, je ne fais rien de super extraordinaire :evil: .
@ Pierre du rail - 61, il faut que les gens soient plus raisonnables :colere: , quand on discute, on se mets sur le côté pour ne pas gêner les autres visiteurs :gne: . On se verra sur une autre exposition :coeur1: .
Allez maintenant quelques photos de cette exposition
2020-01-18 09.47.33.jpg
2020-01-18 09.50.01.jpg
2020-01-18 09.50.46.jpg
2020-01-18 09.50.46.jpg (202.58 Kio) Vu 648 fois
2020-01-18 09.53.15.jpg
2020-01-18 10.06.08.jpg
2020-01-18 10.06.23.jpg
2020-01-18 10.07.09.jpg
2020-01-18 10.29.21.jpg
2020-01-18 11.22.28.jpg
2020-01-18 11.22.33.jpg
2020-01-18 11.23.08.jpg
2020-01-18 11.23.36.jpg
2020-01-18 11.24.04.jpg
2020-01-18 11.25.32.jpg
...
:coeur2: Gros bisous à tous :coeur2:
Manon

Ma page Facebook

Image
Image
Fichiers joints
2020-01-18 18.12.26.jpg
Mon ami de Colle 21, m'a offert ce lot, c'est mieux rangé maintenant sur le bureau de papa.
2020-01-18 18.12.26.jpg (52.74 Kio) Vu 648 fois
La vie est un magnifique sport

Stephane04
Loquace
Club : MANOSQUE

Message par Stephane04 » dim. 19 janv. 2020, 18:56

Coucou Manon

Merci pour les photos de St Mandé.
Je vois que toi et ton papa avez dévalisé les commerçants, :mdr: et fais chauffer la carte. :diable:

Pour les blablateurs du milieu des allées no comment!!! :clown: J'étais à Meursault et malgré que la salle d'exposition des réseaux soit grande et les allées entre réseaux bien espacés il à fallu jouer des coudes de temps en temps.

Content que ton moral remonte grâce aux expositions et que vous soyez bien rentrés bravo à Dominique de vous avoir ramené.
Bon courage pour le collège demain.
Stéphane04

Jacknap1948
Éloquent

Message par Jacknap1948 » dim. 19 janv. 2020, 18:57

Manon60 a écrit :Coucou à tous, @ Jacknap1948, pour moi, Mons, c’est trop loin. Bonne appétit et ne mange pas trop de Manon. @ Jacknap1948, hé, ho pas de tronçonneuse pour les Manon. @ Jacknap1948, mais tu connais Michel, tu l’a vu chez moi à mon anniversaire. Tu dis que l'exposition n’était pas si intéressante que cela, c’est parce que tu n’as pas trouvé ta pince. Je ne connais pas de jeune avec un crâne rasé. Mais non, je ne suis pas fatiguée, il me manque un peu de soleil, c’est tout. @ Jacknap1948, je suis d’accord avec toi, j’ai été plus d’une fois bousculé et le seul ascenseur était occupé par de jeune et fringant modéliste. Elle m’a très bien remonté le moral cette petite exposition. En plus toutes les personnes que j’ai rencontrées ont été super gentil avec moi. C’est le meilleur remède que j’ai trouvé ces expositions, même si cela me fatigue. Arrête, je ne fais rien de super extraordinaire. Gros bisous à tous. Manon
Bonsoir Manon.
J'espère que vas bien et que tu as profité de ce Dimanche pour te reposer, et bon courage pour la reprise du Collège demain.
Je me permets d'en parler car je sais que tu aimes y aller. :siffle:
Merci pour les belles photographies que je n'ai pas réussi à prendre du fait de la foule, bravo à toi d'avoir réussi.
J'aurai plaisir à rencontrer de nouveau Jean-Pierre à Mons et de goûter à des Manons.
Je m'insurge car non, Mons n'est pas plus loin de Chantilly qu'Orléans, que Romilly et bien moins loin que Sedan.
Merci à Toi et à ton Papa d'avoir amené ta pince, cela a permis de me confirmer que je devais commander la 2175M pour l'usage que je veux en faire, même si ta 2175B coupe très bien les rails non encore posés, mais ce n'est pas ce que je cherchais.
Je ne l'ai pas trouvé à Saint-Mandé mais en rentrant je l'ai de suite commandée chez "Baron du rail modélisme".
Je n'ai pas trouvé non plus de barrières roulantes pour passage à niveau, mais je n'en suis pas encore là sur mon réseau.
Je n'ai pas trouvé non plus certaines de mes voitures que je cherche depuis plusieurs années : Peugeot 405 et 307, Dacia Duster.
Tu crois vraiment qu'un super jeune Papy de moins de 27 ans serait déçu uniquement pour si peu. :siffle:
J'ai parlé d'un jeune au crâne presque rasé à gauche sur la photographie que tu m'as envoyée hier, lors de ton anniversaire j'ai rencontré les 3 adultes présent avec Toi au restaurant, tu me parles de Michel, est-ce celui qui se trouve à droite sur cette même photographie ?
Du soleil, si tu en veux je te ferais une proposition, tout ce qu'il y a de plus honnête, par mail. 8)
Heureusement ma canne m'a bien aidé et plusieurs fois pour ne pas tomber, il y a même un crétin qui a marché sur l'embout de ma canne, et les 4 éléments de celle-ci se sont déboîtés, heureusement ils sont maintenus ensemble par des ressorts et se sont remis en place d'eux-mêmes.
À chacune de nos rencontres trop brèves, j'ai vu que ton moral remontait et que la charge de ton Papa s'alourdissait d'autant. :mdr2: :mdr2:
Comment voudrais-tu que tous ceux que tu rencontres ne soient pas "super" gentils, comme tu dis.
Tu ne fais peut-être rien qui te paraisse extraordinaire, mais tout ce que tu fais me plait beaucoup et j'aimerais pouvoir en faire autant.
Je te souhaite une très bonne soirée et te dis à bientôt.
Grosses bises.
Jacques.

Manon60
Comparse de bac à sable
Prénom : Manon
Club : Rails, Eclisses et Voies

Message par Manon60 » dim. 19 janv. 2020, 21:36

Coucou à tous,
@ Stéphane04, mais de rien pour les photos :mdr2: . Non, il en restait pour les autres :mdr: . Je n’aime ps beaucoup les gens qui restent au milieu des allées :oops: . Mon moral est au plus bas en ce moment, mais avec votre soutien :mdr2: :coeur2: et les expositions :coeur1: , cela me donne de la force.
@ Jacknap1948, je vais aussi bien que possible :oops: et oui je me suis reposer :mort: , j’ai fait carpette jusqu’à quinze heures :mdr: et puis après j’ai révisé :wink: . Avec mon garde du corps et ses paquets, c’est plus facile pour les photos et puis de temps en temps, j’ai une de mes cannes qui cogne un tibia ou appui sur un pied :mdr: :mdr: . Ne t’insurge pas, Mons est à 207 Km de chez moi, contre 146Km de Romilly et de 166 Km d’Orléans (Source Google Map), en plus j’y vais sur plusieurs jours donc moins fatigant pour moi.
Pour les barrières roulantes, chez ABE
Image
ou Architecture et Passion ils devaient y en avoir.
Image
Bon voici le nom et les avatars de personnes sur la photo de mon anniversaire
Jacques.jpg
Jacques (Jacknap1948)
Jacques.jpg (100.78 Kio) Vu 544 fois
Jacques (1).jpg
Jacques
Jacques (1).jpg (72.43 Kio) Vu 544 fois
Johan.jpg
Johan ( Pirlouit95)
Johan.jpg (96.21 Kio) Vu 544 fois
Michel.jpg
Michel (Spirou78)
Michel.jpg (93.41 Kio) Vu 544 fois
Patrick.jpg
Patrick (Pat91)
Patrick.jpg (54.55 Kio) Vu 544 fois
Philippe.jpg
Philippe (Petibonum)
Philippe.jpg (55.31 Kio) Vu 544 fois
Pierre.jpg
Pierre (Rail45)
Pierre.jpg (55.03 Kio) Vu 544 fois
Raymond.jpg
Raymond (Ramon y croutons)
Raymond.jpg (98.51 Kio) Vu 544 fois
Francis.jpg
Francis (Francis08)
Francis.jpg (73.75 Kio) Vu 544 fois
Xavier.jpg
Xavier
Xavier.jpg (100.88 Kio) Vu 544 fois
2019-03-02 09.38.28.jpg
le gâteau
2019-03-02 09.38.28.jpg (138.3 Kio) Vu 544 fois
Manon.jpeg
Et moi
Manon.jpeg (40.55 Kio) Vu 544 fois
:coeur2: Gros bisous à tous :coeur2:
Manon

Ma page Facebook

Image
Image
La vie est un magnifique sport

Spirou78
Intarissable !
Echelle pratiquée : HO, HOm, HOe, Z
Prénom : Michel
Club : Méclents

Message par Spirou78 » dim. 19 janv. 2020, 23:20

Bonsoir Manon,
Merci pour les photos de l'expo de St. Mandé et de tes achats.
Merci aussi pour ces photos de ton anniversaire de l'année dernière qui me rappellent un très bon moment passé en ta compagnie, celle de tes adorables parents et de ton frère ainsi qu'une bande de copains du forum LR :D
Tu es bien mignonne dans ton pyjama licorne. :coeur2:
Gros bisous, bonne nuit et bonne semaine au collège :D
Michel

Jacknap1948
Éloquent

Message par Jacknap1948 » dim. 19 janv. 2020, 23:23

Manon60 a écrit :Coucou à tous, @ Stéphane04, mais de rien pour les photos. Non, il en restait pour les autres. Je n’aime ps beaucoup les gens qui restent au milieu des allées. Mon moral est au plus bas en ce moment, mais avec votre soutien et les expositions, cela me donne de la force. @ Jacknap1948, je vais aussi bien que possible et oui je me suis reposer, j’ai fait carpette jusqu’à quinze heures et puis après j’ai révisé. Avec mon garde du corps et ses paquets, c’est plus facile pour les photos et puis de temps en temps, j’ai une de mes cannes qui cogne un tibia ou appui sur un pied. Ne t’insurge pas, Mons est à 207 Km de chez moi, contre 146Km de Romilly et de 166 Km d’Orléans (Source Google Map), en plus j’y vais sur plusieurs jours donc moins fatigant pour moi. Pour les barrières roulantes, chez ABE ou Architecture et Passion ils devaient y en avoir. Bon voici le nom et les avatars de personnes sur la photo de mon anniversaire : Jacques, Jacques (1), Johan, Michel, Patrick, Philippe, Pierre, Raymond, Francis, Xavier, Manon. Gros bisous à tous. Manon.
Re-Bonsoir Manon.
Je comprends mieux comment tu as réussi à prendre autant de belles photographies, tu casses un tibia, tu écrases un pied, bravo Rambo.
Tu sais, à Mons, ce n'est pas le désert, il y a également des hôtels où passer 2 jours et en plus les allées pour les visiteurs sont bien larges.
Dès que j'aurais tracé définitivement mes routes je passerai commande de 2 ou 3 paires de barrières roulantes.
Mais je n'en ai pas vu à Saint-Mandé, d'ailleurs je n'ai même pas vu les noms des vendeurs avec la foule.
En HO je collectionne les voitures que j'ai eu "en vrai", et je n'ai toujours pas réussi à trouver plusieurs voitures qui me manquent.
Eh bien dis donc, je commence à me demander si tu ne travailles pas pour les services secrets ou pour les R.G. (Renseignements Généraux), je vois que nous avons tous été photographiés à notre insu et mis en fiches, mais j'espère que nous sommes fichés "A", et "A" comme amis.
Je remarque qu'il y a 8 plus ou moins anciens, 1 femme et 1 jeunette à lunettes et seulement 2 sans hublots. :siffle:
Merci beaucoup pour les fiches signalétiques de tous ces individus, mais sont-ils tous recommandables au moins ? :mdr2: :mdr2:
Bonne nuit de repos salvateur et à plus tard.
Grosses bises.
Jacques.

malouin
Fécond
Prénom : Patrick

Message par malouin » lun. 20 janv. 2020, 13:14

Bonjour Manon.
:a merci pour le partage des photos, ( reportage et tes amis )
j'adore la photo du Cirque :coeur2: les autres aussi son bien...
Tu commence a avoir un sacrée parc ( Locomotives, Voitures, & Wagons).
De Grosses bises. :coeur2:
Patrick

Flop!
Papotier
Prénom : Flo

Message par Flop! » lun. 20 janv. 2020, 13:43

Manon60 a écrit :
dim. 19 janv. 2020, 18:11
Coucou à tous,
[...]bon je n’ai pas trouvé tout ce que je voulais :oops: . Il me manque des tampons et marche pieds pour mes voitures CIWL,[...]
Bonjour Manon,

Je suis (enfin) de retour chez moi après quelques absences pro. Je regarderai ce soir, mais il me semble que j'ai une boîte qui contient des tampons et bricoles diverses qui allaient avec ces voitures.
Je te tiens au courant!

Cdt,
Flop
Flop!

Répondre