Coucou à tous,
@ Malletslm, pour les réponses, je trouve cela normal

. Vous ne me donner pas de travail, j’aime écrire

. Pour le moment, Pierre ne m’a pas donner son autorisation

, donc j’attends avant de la baptiser. Pour le panneau de "déclaration de travaux", cela n’a pas rendu comme je le voulais. Voici ce qu'il y a écrit dessus.

Pour ce qui est des initiales et du nom du café, je ne pouvais pas n’y pas y penser.
@ Spirou78, heu là , je ne sais pas si on a le droit de prendre ce sable

. Je verrai avec Daniel, responsable de "Le décor principalement". C’est un artisan qui est à côté de chez moi

et qui a de très bon produit, pas très cher. Je ne suis pas encore en vacance

, qu’à la fin de la semaine prochaine. Normalement, je retourne à l’école demain, je suis trop contente

.
@ rail45, Les maisons MKD, quand elles sont neuve , je les peints et celle que je récupère, j’essaie de les retaper et de de les repeindre ( à part celle de Christian, qui étaient trop belle

). Si non, je trouve qu’elles font trop plastique.
@ Pat91, heu oui, vu l’heure où tu as écrit ton Post, il y a longtemps que je dormais

. Oui, on verra bien pour le ménagement

. Pour la solution des « 15T », j’attendrai le retour de Lionel, qui est parti en vacances
@ Scotwald, coucou mon Pascalou, moi aussi je suis ravi de te revoir sur mon Post

. Ah oui quand même, pour ma rame Rheingold Liliput, même si je n’ai pas la boite

Gros bisous à tous
@ Malouin, oui, ne t’inquiète pas, je me repose, mais ce qui me fait tenir est le train, alors zou, je travaille dessus

.
@ Didier24, même si elles sont cher, elle reste quand même moins cher que les nouvelles références

(comme par exemple région & compagnie ou bien Architecture et Passion) sur le marché.
@ Pat91, heu cela devient un peux compliquer pour ma petite tête
@ Petibonum, merci pour les compliments. Je t’ai renvoyé une réponse pour ton mail. Demain sur la route tu fais attention à toi

.
@ Morvan, Ah cool

tu es en vacances dans ta maison. Ils annoncent du beau temps, tu as de la chance. Tu diras bonjour a Daniel. Mince, c’est dommage que Véronique ne sois pas lÃ

, comme cela j’aurai pu lui faire un

gros bisou

.
Oui, excuse-moi de n’avoir pas pu donner de mes nouvelles

mais, là j’en étais incapable, matériellement et physiquement

.
@ Navello, les vitrines sont trop petites pour voir des tableaux

, par contre, tu m’as donné une petite idée

. J’ai une petite idée pour le square, mais il faut que je trouve des personnages qui, comme par exemple un maire, des personnalités qui sont à une inauguration et une petite fanfare

.
@ Centurion, Elle est trop belle cette petite Lily

. Pour les jours meilleurs, on verra avec le temps

Gros bisous à tous

Manon