chris_ptitrain a écrit:mathieu a écrit:Personellement,
j'ai utilisé Zinio pendant 2 ans et je suis revenu au papier car la sauvegarde d'article était impossible en numérique sur PC...
d'ailleurs Pierre Bis.
comment fais-tu sur la tablette pour scanner ta page
je vient de télécharger l' appli sous android et pas moyen de de faire une sauvegarde ...
Pourquoi vouloir faire une sauvegarde puisque tu peux revenir sur la page du numéro à la demande ? Et en mode déconnecté sur tablette ?
Pour faire une copie écran sur tablette, rien de plus simple, il faut lire la notice de la tablette

j'avais zappé et n'avais pas répondu. Ou, il faut lire la notice ou, mieux, avoir comme moi une gentille femme un peu geek qui vous montre comment faire.
Pourquoi photographier un article?
Mon gros problème c'est en général: dans quel putain de numéro était ce fameux article qui parlait de ce sujet dont j'ai précisément besoin aujourd'hui? Là , par exemple je photographie l'article de Fifi sur la customisation du wagon Kronenbourg, je me fait un dossier "wagon konenbourg" et je mets les photos à l'intérieur. En prim je peux le lire sur n'importe quel ordinateur si je mets tout ça sur une clé USB.