Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

La lettre n° 2

Retrouvez ici, trois ou quatre fois par an, un commentaire sur les projets, les nouveautés de notre entreprise et particulièrement ceux concernant Internet.

Modérateur: MOD

La lettre n° 2

Publié: Mar 03 Juin 2008, 09:40 
Bonjour à tous,

Quelques mots seulement en cette veille de vacances (du moins pour les premiers à partir dont je ne fais malheureusement pas partie).

L'origine des pannes sur notre site semble identifiée et après les dérapages de ces deux derniers week-end, les choses devraient rentrer dans l'ordre et ne plus se produire.

Pour le forum Raily, je me suis déjà exprimé. Pascal Bovey, l'animateur de Winraily qui édite le logiciel Raily a présumé de ses forces et surtout de son temps et s'avère beaucoup moins disponible pour intervenir sur le forum qu'il ne l'aurait souhaité. Après avoir hésité entre la suppression pure et simple du forum et son maintien, j'ai opté pour cette dernière solution en me disant qu'il conservait malgré tout tout son intérêt en permettant aux internautes d'échanger entre eux. D'autant plus que rien n'interdit à Pascal Bovey d'intervenir, même s'il ne le fait pas aussi souvent que souhaité.

Pour le reste, nous continuons à travailler sans relâche, si ce n'est spécifiquement pour le forum, c'est en tout cas pour vous, pour vous fournir de la documentation de qualité. Ainsi notre nouveau hors série Loco-Revue consacré au décor est bouclé et part à l'impression, le livre sur le Tarn est attendu cette semaine et nous avons d'autres ouvrages en préparation pour la fin de l'année.

Bon train, petit ou grand, à tous et à bientôt,
Christian Fournereau,
Administrateur.
Adm
.

Retour vers Entre Nous…