Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Galère

Les commandes numériques du réseau (appelées à tort "digitales") sont l'avenir du train miniature. Mais comment choisir, comment sauter le pas, avec ou sans ordinateur ? Autant de questions dont les réponses se trouvent dans l'expérience des uns et des autres…

Modérateur: MOD

Galère

Publié: Mar 12 Juin 2018, 17:33 
Bonjour à tous et toutes
Je débute et je suis actuellement sur une galère je possède une centrale roco multimaus sourie de couleur rouge je voudrais connaître les réglages basiques quand vous enregistrer une loco je m explique tension au démarrage les vitesses d accélération ou décélération il y a d autres mais je ne sais pas quoi mettre
Pour info je ne sais pas si cela vous intéresse mais j ai 6 loco deux roco bb63998 deux roco y8000 une loco piko 67000 fret et un autre 67001 lima je fais du marchandise pas de voyageur je dis tout cela pour les réglages comme je suis perdu je me dis que peut-être tout cela et important pour les réglages
Je vous remercie par avance pour vôtre aide
Merci à tous et toutes
Éric
Chrisric

Echelle pratiquée: ho
Prénom: eric

Re: Galère

Publié: Mar 12 Juin 2018, 18:08 
Tu n'as pas la notice?
Amicalement
Deimos_epIV
Intarissable !

Echelle pratiquée: HO/DCC
Prénom: Claude
Club: MMF

Publié: Mar 12 Juin 2018, 18:16 
Bonjour
J ai bien la notice mais ce sont les réglages quand on enregistre une loco rien sur la notice n explique les réglages que l on doit mettre sur les logos
Cordialement
Chrisric

Publié: Mar 12 Juin 2018, 18:32 
C'est tout l’intérêt du numérique tu règles selon tes gouts :wink: En plus tout dépend du matériel d'origine et de ses performances en analogique. Il n'a donc pas de règle particulière.
Prevost
Mon surnom à moi

Echelle pratiquée: H0.fr & H0.usa
Prénom: Alain

Publié: Mar 12 Juin 2018, 18:33 
Oui, j'ai bien compris et j'ai oublié la précision - notice du décodeur. Car totu ca se règle dans les CV's.
Amicalement