Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Intellibox

Les commandes numériques du réseau (appelées à tort "digitales") sont l'avenir du train miniature. Mais comment choisir, comment sauter le pas, avec ou sans ordinateur ? Autant de questions dont les réponses se trouvent dans l'expérience des uns et des autres…

Modérateur: MOD

Intellibox

Publié: Mer 21 Mars 2018, 19:29 
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une procédure pour affecter dans une Intellibox une adresse à un module de commande d'aiguillage DR 4024. Je suis la procédure du constructeur mais je dois louper quelque chose car les aiguillages fonctionnent avec les touches du clavier quelque soit l'adresse affichée sur l'écran de contrôle et quand je branche un deuxième module identique les aiguillages branchés sur les deux modules fonctionnent simultanément.

Merci de votre aide,

Image
Devise: ça pourrait être pire
Chuckofmorocco

Echelle pratiquée: N
Prénom: Francis

Re: Intellibox

Publié: Mer 21 Mars 2018, 23:46 
Regarde bien la notice: les fils ne sont pas branchés correctement sur le DR4024
Cordialement,
belledone
Éloquent

Publié: Sam 24 Mars 2018, 18:18 
C'est bon ça fonctionne j'ai alimenté en 12v les deux modules et pour les programmer j'appuie sur le bouton central, la.. LED passe au rouge, j'appuie sur la touche 1 et l'adresse est attribuée au module, je fais pareil sur le second en appuyant sur la touche 4.

Image
Devise: ça pourrait être pire
Chuckofmorocco

Echelle pratiquée: N
Prénom: Francis

Publié: Sam 24 Mars 2018, 20:36 
Effectivement, on a le choix: alimentation séparée ou alimentation à partir du signal DCC. Dans ce dernier cas, il faut le câbler comme sur la notice, sinon ça ne fonctionne pas.
Cordialement,
belledone
Éloquent

Retour vers Numérique & Digital