begus a écrit:Interessant ! À froid c'est un peu charabia![]()
Bon amusement !
Bonjour Chris,
Je l'écris pour ceux qui voudraient se lancer dans Rocrail. Et un peu pour moi aussi, car j'oublie plus vite que je ne découvre...

Modérateur: MOD
begus a écrit:Interessant ! À froid c'est un peu charabia![]()
Bon amusement !
begus a écrit:J'utilise iTrain (...) Par contre en regardant les tableaux RocRail, je suis incapable d'aider ou de dire là c'est juste, là il manque un paramètrages, etc.![]()
begus a écrit:Pour rappel pour que les automatismes fonctionnent, il faut pas mal de conditions ( je pense que c'est la règle pour tout les logiciels de train ?)
begus a écrit:Les blocs doivent être reliés les uns aux autres, dans iTrain il y a un bouton remplissage automatique, dans RocRail je ne sais pas comment lier les blocs...![]()
begus a écrit:Dans iTrain il y a un menu dépannage qui répertorie toutes les erreurs,ça aide beaucoup car certaines erreurs sont difficiles à trouver, je ne sais pas si ça existe dans RocRail ?
begus a écrit:On peut aussi attribuer un itineraire rigide à un train ou laisser faire iTrain, ça marche du tonnerre, mais il faut toutes ces conditions et j'en ai oublié certainement... :
begus a écrit:c'est quoi le bouton FiFo ?
begus a écrit:Bonjour, la Gazette peut-elle publier un extrait ou le "journal trace" de bonnes infos doivent s'y trouver?
Retour vers Numérique & Digital
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)