Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Probleme avec Mth

Les commandes numériques du réseau (appelées à tort "digitales") sont l'avenir du train miniature. Mais comment choisir, comment sauter le pas, avec ou sans ordinateur ? Autant de questions dont les réponses se trouvent dans l'expérience des uns et des autres…

Modérateur: MOD

Probleme avec Mth

Publié: Jeu 24 Jan 2013, 16:09 
Bonjour à tous.
Mon cadeau de Noel me fait tourner en chevre.A la reception ma MTH 4500 hp gas turbine fonctionnait en analogique et en digital.Nous avons voulu entrer une adresse longue et patatra la multimaus affichait ERROR1.D'autres tentatives ont ete faites et meme un essai de resetting back comme l'indique la notice MTH.
Ce n'est pas ma premiere americaine mais en MTH c'est la premiere.
Je souhaite donc entrer en contact avec un "MTHISTE" qui maitrise ce probleme.Si BLACKFOOT69 me lit ,merci pour son aide eventuelle.Pour le moment je roule en analogique , mais c'est frustrant.Les traducteurs informatiques ne sont pas d'une aide sure.
Merci pour vos reponses.
COUTURE

Re: Probleme avec Mth

Publié: Jeu 24 Jan 2013, 16:32 
Bonjour, plus de chances de réponses je l'espère pour vous sur le sujet existant pour un problème presque similiare : Compatibilité MTH
Ferro21000
Intarissable !

Publié: Jeu 24 Jan 2013, 18:18 
Je pense que j'ai patauge comme un ouf,et sans doute trop presse.La notice annonce un decodeur Proto Sound 3 compatible avec la norme nmra digital command.
Il me faudrait une bonne traduction des pages 20 et 21.
cordialementi
COUTURE

Publié: Lun 22 Mai 2017, 16:21 
Bonjour à vous,
Suis nouveau sur ce site et je tenais à partager un petit retour d'expérience avec MTH, une ES44AC KCS tout juste acquise et malheureusement non adressable avec ROCO Multimaus sauf à la laisser sur son adresse par défaut après avoir tout essayé (CV29=38 puis CV 17 et 18 à renseigner en mode POM par le fichier excel de transco Hexa fournit sur le site MTH), résultat c'e'st soit ERR1 soit ERR4 et si jamais vous perdez la machine dans tous vos essais d'adressage, la réinitialisation par CV08 = 8 ne marchera pas non plus, il ne restera que la seconde méthode par sélection de l'adresse machine 55 puis réinit du CV 55 par la valeur 55 et là, Oh miracle, vous retrouverez votre MTH sur son adresse 3 par défaut et qui fonctionnera de nouveau. A noter, aucun problème avec Walthers. Donc avec MTH, soyez très prudent si votre centrale est une ROCO. Je voulais juste partager ma galère pour éviter à d'autres ce désagrément.
Phil_b60

Echelle pratiquée: HO

Retour vers Numérique & Digital