alboss a écrit:Bonjour.
Pas trouvé une grande différence avec les numéros précédents.
En tous cas je trouve les titres d'articles alléchants, mais les articles relativement vides,même pas une page compléte de rédactionnel sur les BV asymétriques de l'Est,même pas une photo de tout les types...
Je regrette, l'époque du "Ferrovissime" à couverture blanche, je prends par hasard le premier qui me tombe sous la main:
Le numéro 28, 96 pages en tout dont 32 de dossier Ferrovissimo.
le numéro 62 82 pages soit 14 pages en moins.
Bien sûr en positif le prix n'a pas changé,enfin si l'on peut dire vu le nombre de pages en moins.
Moi et cela n'engage que moi, je serai d'accord à une petite augmentation de prix pour retrouver la qualité des débuts.
Ou alors moins de sujets par numéro mais plus complets.
Je partage totalement cette analyse ...En rajoutant que vu le ton de certains articles ,je me demande à qui ils s'adressent : il y a des amateurs debutants mais ils ne faut quand même pas tomber au niveau CP ...
Je suis déçu par la transparençe du papier qui gâte les photos ...
Les 72000 furent les reines de la ligne 4 ,comme du Bourbonnais ou vers L'Ouest , montées par les "rois" du diesel ,leurs tractionnaires ...
