ferrovissimo n°9

Retrouvez ici les discussions passionnées sur les anciens numéros de la revue !

Modérateur : MOD

Répondre
Murielle (compte supprimé à sa demande)

Message par Murielle (compte supprimé à sa demande) » ven. 02 juin 2006, 04:28

il va falloir faire des pointes pour l'obtenir ce n°9 :lol:

La frégate
Prolixe
Echelle pratiquée : HO
Prénom : Philippe

Message par La frégate » ven. 02 juin 2006, 08:25

J'espère que dans ce numéro 9 il y aura un peu plus de photos de l'OUEST avec ses danseuses.
Tiens à ce propos j'en ai des N&B mais elles datent de 1970 si LR est intéressé pour agrémenter ce n° ????? faire signe !

P.S Murielle a t elle eu le temps de fouiller ou fouiner sur le dépôt de Martainville ??????
La Frégate "Paris-Le Havre"

Message par Murielle (compte supprimé à sa demande) » mar. 06 juin 2006, 16:41

je n'ai pas encore eue les documents de la part de mon association, mais je dois y aller prochainement, désolée :oops:
on y va ensemble si tu veux?

JH LAVIE
Dingue d'autorails

Message par JH LAVIE » mer. 07 juin 2006, 10:53

la frégate a écrit :J'espère que dans ce numéro 9 il y aura un peu plus de photos de l'OUEST avec ses danseuses.
Tiens à ce propos j'en ai des N&B mais elles datent de 1970 si LR est intéressé pour agrémenter ce n° ????? faire signe !

P.S Murielle a t elle eu le temps de fouiller ou fouiner sur le dépôt de Martainville ??????

:mrgreen: Ben un Y 7400 manoeuvrant en gare de Quimper (P2 du FER), c'est pas de l'OUest ? Et Auray, Vannes? LOrient, c'est pas de l'Ouest? Et la UNE de ce Ferrovissimo qui montre un YOYO en gare de Carhaix, c'est pas de l'Ouest ? :mrgreen:

Rassure-toi, Frégatte, un Ferrovissimo sur les 25500 sans photo Ouest, ça serait comme une galette complète sans beurre, sans saucisse et sans oeuf (miroir)! :clown:

La frégate
Prolixe
Echelle pratiquée : HO
Prénom : Philippe

Message par La frégate » mer. 07 juin 2006, 13:46

N'évoquons pas les sujets qui fâchent mais j'ai placé mes désirs un peu trop à l'OUEST. Oui c'est vrai Auray, Vannes Lorient c'est l'OUEST presque l'étranger......... (je plaisante)

Je formule mieux en indiquant simplement Paris Le Havre. Les 17000 seront évoquées dans ce n° ??

a +
La Frégate "Paris-Le Havre"

JH LAVIE
Dingue d'autorails

Message par JH LAVIE » mer. 07 juin 2006, 14:10

la frégate a écrit :N'évoquons pas les sujets qui fâchent mais j'ai placé mes désirs un peu trop à l'OUEST. Oui c'est vrai Auray, Vannes Lorient c'est l'OUEST presque l'étranger......... (je plaisante)

Je formule mieux en indiquant simplement Paris Le Havre. Les 17000 seront évoquées dans ce n° ??

a +

Cette fois ci, ce sont les 25500. Mais les 17000 suivent !!!

:D

JH LAVIE
Dingue d'autorails

Message par JH LAVIE » mer. 07 juin 2006, 14:10

la frégate a écrit :N'évoquons pas les sujets qui fâchent mais j'ai placé mes désirs un peu trop à l'OUEST. Oui c'est vrai Auray, Vannes Lorient c'est l'OUEST presque l'étranger......... (je plaisante)

a +

Cette fois ci, ce sont les 25500. Mais les 17000 suivent !!!

:D

Message par Murielle (compte supprimé à sa demande) » ven. 09 juin 2006, 03:07

donne nous les 10 prochain thèmes traité tout de suite comme cela on pourra trier... :mrgreen:
moi de toute façon je vais tous les prendre :D
une revue claire et précise, cela devient rare et à la portée de tous... que veux le peuple :shock:
longue vie à ferrossimo 8)

Répondre