Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Présentation et demande d'aide svp (H0)

Cette rubrique vous permet de faire découvrir vos sites personnels en rapport avec le train, qu'il soit réel ou miniature. Les liens vers un site professionnel, vers un forum ou vers un site sans rapport avec le domaine ferroviaire ne sont pas admis.

Modérateur: MOD

Présentation et demande d'aide svp (H0)

Publié: Sam 09 Avr 2016, 23:06 
Bonjour

je vous présente mon blog que vous pourrez visiter à cette adresse:
https://montrainho.wordpress.com

Il traite de trucs est astuces, ainsi que de petites news et découvertes.

Etant débutante dans le modélisme, j'avais commencé par fabriquer un petit réseau en ovale qui s'est vite agrandit... N'étant pas satisfaite j'ai entrepris depuis peu le démontage et je souhaiterais recommencer le tout mais sur de bonnes bases.

Je dispose d'une pièce de 3m30 par 3m30 et j'aimerais faire quelquechose de sympa. J'aurais de fait besoin de votre aide pour m'aider à réaliser les plans et les bonnes idées... J'ai en tête de construire cela sur deux niveaux.
-Au niveau zéro y'aurait il la place pour faire une gare de stationnement ?
-Au niveau +1 je souhaiterais faire un réseau en os de chien
(le schéma ci-dessous est pour vous montrer comment je souhaiterais faire mon "OS" :P )
Image

Je dispose de quelques trémies piko qui s'ouvrent automatiquement et souhaiterais inclure un systeme de déchargement.

Ayant acquis un petit peu de matériel ancien j'ai arrêté mon choix sur du peco streamline code 100 ainsi que des aiguillages peco et des moteurs seep reliés a deux ls150 et j'ai un lk100 pour une boucle de retournement que j'avais également installée. Le tout est controlé en digital avec une centrale Roco Z21.

Est-ce qu'au vu de la place il y'aurait une possibilité de faire quelquechose de correct ?

Merci beaucoup et n'hésitez pas a me donner vos avis, je suis preneuse !!
@ bientôt :)

Le fil sur la construction est par

La modération.
montrainho.wordpress.com
czoe53
Papotier

Echelle pratiquée: HO
Prénom: Zoé
Club: Maison

Retour vers Sites personnels