Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Falconstower TMD / Villefranche

Cette rubrique vous permet de faire découvrir vos sites personnels en rapport avec le train, qu'il soit réel ou miniature. Les liens vers un site professionnel, vers un forum ou vers un site sans rapport avec le domaine ferroviaire ne sont pas admis.

Modérateur: MOD

Falconstower TMD / Villefranche

Publié: Sam 23 Mai 2015, 19:36 
Bonjour à tous et à toutes,
Je vous présente mon site internet ; FALCONSTOWER TMD / Villefranche. http://falconstowertmd.webs.com

Mon réseau est à l’échelle Ho et s'articule sur une double voie traversant une gare, Villefranche. Une bifurcation permet d’accéder à une petite gare en impasse, Céret. Le deuxième niveau accueille une énorme gare cachée.
Depuis quelques années, fascinés par les grosses diesel Anglaises, j'ai construit un dépôt à l' échelle OO capable de les accueillir, Falconstower TMD (pour Terminal Maintenance Dépôt). Depuis, j'ai été repéré et je suis devenu ami avec des internautes Anglais résident au royaume unis, en France et en Espagne. Naturellement, nous avons créé un partenaria, "Euro Alliance Video" , qui nous permet grâce à nos réseaux, nos sites internet et nos chaines YouTube, une activité modéliste des plus intéressante et créative.
Je vous laisse découvrir tout cela, bonne et agréable visite.
Gérard.
bb67407

Echelle pratiquée: HO / OO

Retour vers Sites personnels