Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Le P'tit Train d'Erik

Cette rubrique vous permet de faire découvrir vos sites personnels en rapport avec le train, qu'il soit réel ou miniature. Les liens vers un site professionnel, vers un forum ou vers un site sans rapport avec le domaine ferroviaire ne sont pas admis.

Modérateur: MOD

Le P'tit Train d'Erik

Publié: Lun 24 Nov 2014, 10:06 
Comme certains l'ont déjà pu voir sur d'autres sujets, je suis réel débutant. Je ne connais rien à rien.

Cependant, j'aime faire les choses correctement et chaque pas est pour moi une occasion de découvrir le monde du modélisme ferroviaire ainsi que celui des "vrais trains".

J'ai souhaité faire partager ce parcours "initiatique" aux internautes et utiliser mon vécu de débutant pour aider d'autres novices, dont j'ai pu déjà voir sur ce forum le désarroi face aux problèmes basiques rencontrés dès que comme moi ils se lancent dans l'aventure.

J'ai donc le plaisir de vous présenter mon modeste blog, qui n'a que quelques jours d'existence.
N'hésitez pas à me signaler certaines erreurs que j'aurais pu commettre dans les notes que j'y présente.

Bonne visite et merci.

Le lien:

Le P'tit Train d'Erik
Y a pas le feu au lac...
Zadig95
Disert

Echelle pratiquée: H0 suisse
Prénom: Erik

Retour vers Sites personnels