En revanche, au vu du contenu et de l'annonce du sommaire du prochain numéro, je me demande si on aura droit à un test de la Mallet Lematec....?
Modérateur: MOD
mikado a écrit:En revanche, au vu du contenu et de l'annonce du sommaire du prochain numéro, je me demande si on aura droit à un test de la Mallet Lematec....?
mikado a écrit:Très beau numéro que j'ai vraiment apprécié![]()
En revanche, au vu du contenu et de l'annonce du sommaire du prochain numéro, je me demande si on aura droit à un test de la Mallet Lematec....?
eric fresne a écrit:Une présentation est prévue en rubrique nouveautés dans VL67.
FrFontana a écrit:Le problème de la présentation de ce type de matériel est simple : Je n'ai pas les 1500 boules à investir pour acheter ce type de locomotive ! Si l'on m'en prête une, je ne suis pas sûr de pouvoir la démonter sans que monsieur Lematrucmachinchose ne torde le nez ! Et enfin, la série est quasi complétement vendue, c'est une belle pièce de collection pour amateur éclairé, mais en rien un modèle à la portée de tous les modélistes. Donc nous verrons après le 15 août comment se déroulera cette présentation, pour l'instant je ne peux rien vous promettre.
Bon été
François Fontana
FrFontana a écrit:(...) la série est quasi complétement vendue, c'est une belle pièce de collection pour amateur éclairé, mais en rien un modèle à la portée de tous les modélistes...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)