Modérateur: MOD
Coquelicot94 a écrit:- A quand le kit d'éclairage qui va bien avec cette platine![]()
Jano74 a écrit:Je constate que, concernant la BB 67580 de Piko, les prix ont sacrément flambés ces 12 dernières années: j'ai achetée la mienne (67590) 65€ (neuve) et maintenant elle coûte 100€, ce qui fait quand même une augmentation de 54% en 12 ans et aucune améliorations par rapport à la version de 2006!
Coquelicot94 a écrit:Bonsoir, serait-il trop demander à nos testeurs de machines de monter un décodeur et de nous donner leurs impressions en digital (test Piko 67580)?
Shamrock a écrit:Bonjour,
J'avais oublié que j'avais quelques photos, du kit CDF entre autres, faites en cours de route avec le tout petit Nikon.
En stand-by pour le moment, à cause justement du carter inférieur.
Voilà ce que cela donne en comparaison, carter Zamak d'origine, entre le Zimo et le ESU.
J'avais trouvé sur la Baie un carter en impression 3D, parce que j'avais la flemme de le faire, mais il faut le reprendre de toute manière, à moins que j'en fasse un autre ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)