Ne m'en veux pas Xanard, je t'aime quand même !

Modérateur: MOD
Prevost a écrit:Je trouve dommage qu'Aurélien Prévot, dans la rubrique "Nouveautés" associe le prix d'un modèle à sa longueur. Comme si le prix d'un modèle était proportionnel à sa longueurLes deux informations sont intéressantes mais pas liées de cette façon.
Sinon ce numéro est très bien.
fa57 a écrit:c'est même plus que sûr
vu que la pression d'injection détermine la puissance de la presse.
Donc plus c'est grand plus la presse doit être puissante.
fa57 a écrit:La pression x surface = force donc + la surface est grande + la force doit être grande.
Donc + ton moule est grand + la presse doit avoir une grosse capacité
Maintenant rien n'empêche d'utiliser un éléphant pour écraser une mouche, mais une mouche pour écraser un éléphant ça va être dur.
Prevost a écrit:Je ne dis pas que c'est volontaireJe dis simplement que la disposition ne me semble pas adéquate.
Le lecteur propose, le rédacteur dispose
PJRo a écrit:Yann Baude a écrit:Effectivement, merci Christophe
Maintenant que je regarde cette photo, ça me semble évident, avec sa vigie centrale… Ce n'est pas une C5D.. Désolé
Tant qu'on est dans les erreurs, le tableau 2 de la page 82 (Fiche Pratique DCC) est incomplet, en particulier au niveau de la dernière ligne. Une mise en page rapide, une relecture toute aussi rapide, et voilà ce qui arrive... vraiment confus, je suis..
Voici le bon tableau :
Pour en venir à cette fiche pratique, elle ne sert pas à grand chose puisque la quasi-totalité des centrales permettent de se passer de l'écriture directe dans les CV 17 et 18. Et même de paramétrer la 29 pour déclarer une adresse longue.
En revanche, s'il s'agissait d'expliquer pourquoi on utilisait ces CV (17 et 18), il Auray été judicieux d'expliquer le calcul plutôt que de dire justement qu'on n'allait pas ennuyer le lecteur avec ce calcul !
Car, finalement, le tableau on ne soit pas d'où il sort. Alors si en plus celui qui a été publié dans la revue est faux...![]()
![]()
Vraiment dommage...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)