Modérateur: MOD
ia orana Debutant24,Debutant24 a écrit:… La rédaction, ou Daniel, pourraient ils mettre à jour le blog?
jamaille87 a écrit:Je trouve que cette nouvelle formule apporte le renouveau nécessaire sans supprimer ce qui faisait le succès de la revue. Alors bien entendu certains pourront s'étonner de ne pas se sentir dépaysé... C'est à cela que l'on reconnaît la réussite de cette refonte. Bravo.
Yann Baude a écrit:Merci pour ces retours. C'est encourageant et on va encore essayer de peaufiner quelques petites choses.. Par exemple certains caractères d'un gris trop clair difficilement lisibles par certains lecteurs peut être un peu âgés.
Vous pourrez avoir le patron de la Fiche Pratique en téléchargement, demain matin à 8h30 sur le blog.. Désolé, j'avais oublié.. avec les fêtes, et tout ça !
Bonne soirée
Yann
Yann Baude a écrit:Merci pour ces retours. C'est encourageant et on va encore essayer de peaufiner quelques petites choses.. Par exemple certains caractères d'un gris trop clair difficilement lisibles par certains lecteurs peut être un peu âgés.
Vous pourrez avoir le patron de la Fiche Pratique en téléchargement, demain matin à 8h30 sur le blog.. Désolé, j'avais oublié.. avec les fêtes, et tout ça !
Bonne soirée
Yann
PJRo a écrit:Yann Baude a écrit:certains caractères d'un gris trop clair difficilement lisibles par certains lecteurs peut être un peu âgés.
Yann
J'ai pas rêvé ! Il vient de nous traiter de vieux croutons !![]()
![]()
Yann
Coquelicot94 a écrit:... je suis encore probablement en dessous de la moyenne d'âge des lecteurs assidus de loco-revue...![]()
A+
Matabiau a écrit:
Selon Yann, pour "un peu âgé" la barre se situe à 64 ans ! (réponse à Coquelicot94)![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité