Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Loco-Revue 713

Retrouvez ici les discussions passionnées sur les anciens numéros de la revue !

Modérateur: MOD

Publié: Jeu 07 Déc 2006, 18:55 
Bonsoir,
Ce jour toujours rien, le courrier arrivé ce midi a été posté depuis le 29/11, tout marche parfaitement à la poste :!:
Reçu catalogue Pearl posté le 29/11 alors que le même est arrivé vendredi dernier à Portet, pourtant on pourrait croire que les grandes villes sont mieux distribuées que les petites, et bien il n'en est rien.
Bon demain je fais une réclamation, Rodolphe je t'envoie un MP afin que tu essaie de me donner la date de départ.
Bonne soirée.
Capitole. H0 Ecos+RRTC et Om
capitole
Communicatif

Publié: Jeu 07 Déc 2006, 19:47 
capitole a écrit:Bonsoir,
Ce jour toujours rien, le courrier arrivé ce midi a été posté depuis le 29/11, tout marche parfaitement à la poste :!:
Reçu catalogue Pearl posté le 29/11 alors que le même est arrivé vendredi dernier à Portet, pourtant on pourrait croire que les grandes villes sont mieux distribuées que les petites, et bien il n'en est rien.
Bon demain je fais une réclamation, Rodolphe je t'envoie un MP afin que tu essaie de me donner la date de départ.
Bonne soirée.

MP reçu, j'ai transmis car je n'ai pas cette info.

Rodolphe
RodolpheLR

Publié: Jeu 07 Déc 2006, 22:55 
:applause: Rodolphe , y a t'il pas une coquille sur les planches du pont en fer :?: Les 4 demi-arc intérieur sont dans le même sens :clown: Tu fait comment après . :siffle: :ange:
Les pas qu'on foule .
Un train qui roule .
La vie qui s'écoule .

Ferroviairement Frédéric
Frédéric
Disert

Publié: Jeu 07 Déc 2006, 23:02 
Frédéric a écrit::applause: Rodolphe , y a t'il pas une coquille sur les planches du pont en fer :?: Les 4 demi-arc intérieur sont dans le même sens :clown: Tu fait comment après . :siffle: :ange:

Kékidi? :mrgreen:

Blague à part je ne sais pas et le mieux est de contacter l'auteur pour avoir des informations complémentaires. Je ferai passer les mails reçus s'il y en a.

Donc => robraud@lrpresse.fr pour toute demande à adresser à JPG.

Rodolphe
RodolpheLR

Publié: Mar 12 Déc 2006, 08:15 
A quelle heure ,les bureaux LR sont-ils ouverts ?
Compte sup. suite à deman

Publié: Mar 12 Déc 2006, 08:18 
Garfield a écrit:A quelle heure ,les bureaux LR sont-ils ouverts ?

8H30 il me semble.

Rodolphe
RodolpheLR

Publié: Mar 12 Déc 2006, 08:19 
Merci Rodolphe

Publié: Ven 15 Déc 2006, 09:32 
Ca va plus vite quant on telephone directement au boss qui va s'en occupé nottament au routage

Merci M Fournereau

Publié: Ven 15 Déc 2006, 18:39 
S'il s'agit d'un souci de routage Christian - sans vouloir lui enlever quoi que ce soit et surtout pas sa grande disponibilité - ne peut rien faire de plus que nous... A la limite crier plus fort, car le chef a le droit :mrgreen:

Rodolphe
RodolpheLR

Publié: Lun 18 Déc 2006, 10:38 
Rodolphe tu peux mettre le sommaire du 714 !!!

Publié: Lun 18 Déc 2006, 12:43 
J'allais le dire, avec de jolis photos d'ExpoM...
Christophe DUFRENOY
C.Dufrenoy
Moules Frites !

Publié: Lun 18 Déc 2006, 12:46 
C.DUFRENOY a écrit:J'allais le dire, avec de jolis photos d'ExpoM...

Il y en a, pour les nouveautés!

Et dans les prochains VL il y en a aussi beaucoup, sur les réseaux :lol:

Rodolphe
RodolpheLR

Publié: Lun 18 Déc 2006, 12:47 
Renseignements pris, sommaire et couvertures seront disponibles en fin de journée.

Rodolphe
RodolpheLR

Publié: Lun 18 Déc 2006, 12:51 
Rodolphe a écrit:Renseignements pris, sommaire et couvertures seront disponibles en fin de journée.
Rodolphe

... Kôaaaa !!! C'est pas encore à l'imprimerie ??? GGGGGRRRRRR (© The Duck) :noel: :noel: :noel: ...
G.
GP_91
Grand Schtroumpf

Publié: Lun 18 Déc 2006, 12:54 
GP_91 a écrit:
Rodolphe a écrit:Renseignements pris, sommaire et couvertures seront disponibles en fin de journée.
Rodolphe

... Kôaaaa !!! C'est pas encore à l'imprimerie ??? GGGGGRRRRRR (© The Duck) :noel: :noel: :noel: ...

Les pages, une fois "photogravées", sont envoyées au fur et à mesure à l'imprimerie bien entendu. Mais par définition le sommaire et la couvertures sont finalisés en dernier.

Là c'est "bouclé", donc dès que la photogravure sera terminée je pourrai récupérer les fichiers.

Rodolphe
RodolpheLR

PrécédentSuivant

Retour vers La revue