L'Inquisiteur. a écrit:Gnégnégné, c'est à mon avis une question1/d'âge 2/la marque d'une forme de gatisme...![]()
....
Avec un filet de bave coulant de la bouche

Modérateur: MOD
L'Inquisiteur. a écrit:Gnégnégné, c'est à mon avis une question1/d'âge 2/la marque d'une forme de gatisme...![]()
....
Garfield a écrit:oui bon moi je veut bien mais 3 mois de suite ne pas recevoir le LR alors que j'ai reçu Modeles Ferroviaires ,il y a un truc de louche
Garfield a écrit:et bien pour ma part ,lundi je telephone a Auray pour annuler mon abonnement et me faire rembourser de 10 mois d'abo
ca ne peut plus durer
Hier j'ai telephoner a la poste au service courrier ,ils vont faire une enquete ,oui bon moi je veut bien mais 3 mois de suite ne pas recevoir le LR alors que j'ai reçu Modeles Ferroviaires ,il y a un truc de louche
Rodolphe a écrit:Garfield a écrit:et bien pour ma part ,lundi je telephone a Auray pour annuler mon abonnement et me faire rembourser de 10 mois d'abo
ca ne peut plus durer
Hier j'ai telephoner a la poste au service courrier ,ils vont faire une enquete ,oui bon moi je veut bien mais 3 mois de suite ne pas recevoir le LR alors que j'ai reçu Modeles Ferroviaires ,il y a un truc de louche
Comme déjà expliqué plusieurs fois, il faut déposer un truc de ton coté. Du coup, nous pourrons faire de même. Sinon ça n'est pas pris en compte. Ca arrive. C'est rare mais ça arrive. Nous avons quelques cas où le client reçoit un titre mais pas l'autre... Pourtant ça part du même endroit, c'est routé de la même manière et après vérification l'étiquette adresse est identique! Je ne veux pas dédouaner LR, mais dans pareil cas ça ne vient absolument pas de nous!
Rodolphe
capitole a écrit:Bonsoir Bruno,
C'est bien ce qui m'inquiète, je sais qu'à Portet il est arrivé également chez un collègue depuis 1 semaine, mon problème est que mon abonnement est à mon adresse toulousaine; pourtant le centre de tri est le même pour toute la région il me semble.
Mais le problème est que personne ne veut bouger, le bureau distributeur dit ne rien pouvoir faire, alors si chez LR Presse on ne veut rien faire non plus, que faire?
Comme "Garfield", résilier l'abonnement et retourner au kiosque en perdant le bénéfice d'être abonné, ce n'est pas la solution.
La pratique de la patate chaude commence a devenir sérieusement gonflante, le résultat est que c'est toujours le client ou l'usager qui est le dindon.
ALORS MONSIEUR FOURNEREAU, DECIDE A FAIRE QUELQUE CHOSE![]()
Salutations
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité