Loco-Revue 713

Retrouvez ici les discussions passionnées sur les anciens numéros de la revue !

Modérateur : MOD

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Christophedeb
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Message par Christophedeb » mar. 28 nov. 2006, 19:00

L'Inquisiteur. a écrit :Gnégnégné, c'est à mon avis une question1/d'âge 2/la marque d'une forme de gatisme... :mrgreen:
....
Avec un filet de bave coulant de la bouche :siffle:
Y a comme un goût d'pomme

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C.Dufrenoy
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Message par C.Dufrenoy » mer. 29 nov. 2006, 13:18

Recu hier et déjà partiellement dévoré, je crois que je vais me laisser tenter par l'Ecos pour Noël. Ce soir, je vais avec interet lire l'article de Yann concernant les jardins potagers, ca tombe bien, c'est la dernière chose que je doit terminer sur mon réseau, dommage de ne pas avoir utilisé également les légumes Noch (salades et choux notamment), cà a une geule d'enfer. Sinon, je trouve l'ambiance de ces potagers parfaitement restitué, ca me rappele celui de mon grand-père au bord de la ligne Don/Lille dans les années 80 (disparue depuis pour faire place à une maison individuelle :cry: ).
Christophe DUFRENOY

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Christophe
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Message par Christophe » sam. 02 déc. 2006, 14:25

J'ai dévoré ce numéro de la première à la dernière ligne... Et là, je commence à prendre des mesures des deux ponts qui pourraient bien aller clôturer mon étagère-diorama de part et d'autre. J'adore ces modèles ! :P
Christophe

Compte sup. suite à deman

Message par Compte sup. suite à deman » sam. 02 déc. 2006, 16:22

et bien pour ma part ,lundi je telephone a Auray pour annuler mon abonnement et me faire rembourser de 10 mois d'abo

ca ne peut plus durer

Hier j'ai telephoner a la poste au service courrier ,ils vont faire une enquete ,oui bon moi je veut bien mais 3 mois de suite ne pas recevoir le LR alors que j'ai reçu Modeles Ferroviaires ,il y a un truc de louche

Nathea
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Message par Nathea » sam. 02 déc. 2006, 16:41

Garfield a écrit :oui bon moi je veut bien mais 3 mois de suite ne pas recevoir le LR alors que j'ai reçu Modeles Ferroviaires ,il y a un truc de louche
Tu as de la chance, un des facteurs n'aime pas encore Modèles Ferroviaire :siffle: :ange3: :twisted: :siffle: :ange3:

Tiens, d'ailleurs, j'en ai une nouvelle bonne pour aller réveiller le fil sur la poste :twisted: :lol:

Luc
Tout ça ne tient qu'à un fil !

jossebe2000
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Message par jossebe2000 » dim. 03 déc. 2006, 17:59

Bonjour
j'ai le 713

bon un article a retenyus particulierement mon attention , c'est les ponts (page 37à 40)

une chose m'ennye , ne peut-on pas en faire des ponts ferroviaire voie normale? on ne parle que d'une voie metrique :cry:

RodolpheLR

Message par RodolpheLR » dim. 03 déc. 2006, 20:07

Garfield a écrit :et bien pour ma part ,lundi je telephone a Auray pour annuler mon abonnement et me faire rembourser de 10 mois d'abo

ca ne peut plus durer

Hier j'ai telephoner a la poste au service courrier ,ils vont faire une enquete ,oui bon moi je veut bien mais 3 mois de suite ne pas recevoir le LR alors que j'ai reçu Modeles Ferroviaires ,il y a un truc de louche
Comme déjà expliqué plusieurs fois, il faut déposer un truc de ton coté. Du coup, nous pourrons faire de même. Sinon ça n'est pas pris en compte. Ca arrive. C'est rare mais ça arrive. Nous avons quelques cas où le client reçoit un titre mais pas l'autre... Pourtant ça part du même endroit, c'est routé de la même manière et après vérification l'étiquette adresse est identique! Je ne veux pas dédouaner LR, mais dans pareil cas ça ne vient absolument pas de nous!

Rodolphe

Nathea
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Message par Nathea » dim. 03 déc. 2006, 20:42

Rodolphe a écrit :
Garfield a écrit :et bien pour ma part ,lundi je telephone a Auray pour annuler mon abonnement et me faire rembourser de 10 mois d'abo

ca ne peut plus durer

Hier j'ai telephoner a la poste au service courrier ,ils vont faire une enquete ,oui bon moi je veut bien mais 3 mois de suite ne pas recevoir le LR alors que j'ai reçu Modeles Ferroviaires ,il y a un truc de louche
Comme déjà expliqué plusieurs fois, il faut déposer un truc de ton coté. Du coup, nous pourrons faire de même. Sinon ça n'est pas pris en compte. Ca arrive. C'est rare mais ça arrive. Nous avons quelques cas où le client reçoit un titre mais pas l'autre... Pourtant ça part du même endroit, c'est routé de la même manière et après vérification l'étiquette adresse est identique! Je ne veux pas dédouaner LR, mais dans pareil cas ça ne vient absolument pas de nous!

Rodolphe

Je viens de voir revenir un colissimo...

Motif : adresse inconnue.

Après vérification de l'adresse auprès du destinataire, l'adresse indiquée est bonne et existe.

Luc
Modifié en dernier par Nathea le dim. 03 déc. 2006, 23:47, modifié 1 fois.
Tout ça ne tient qu'à un fil !

RodolpheLR

Message par RodolpheLR » dim. 03 déc. 2006, 20:52

Je ne veux surtout pas tout mettre sur le dos de la poste, mais il est clair que nous constatons souvent ce genre de souci...

Rodolphe

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capitole
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Message par capitole » mer. 06 déc. 2006, 12:08

Bonjour,
6 décembre, le facteur vient de passer, toujours pas de LR :!:
Voici plusieurs mois que ce problème persiste, et la poste ne sait que répondre que les revues périodiques ne sont pas des envois prioritaires.
Le mois dernier LR déposé le 23/10, arrivé le 2/11.
Est-il bien nécessaire de continuer à faire de la pub pour la poste sur le film d'expédition :?:
Jusqu'à preuve du contraire, LR Presse a signé un contrat avec la Poste, et le fait que les délais d'acheminements sont hors délais permet de poser une réclamation auprè des services concernés.
J'ai recours tous les jours aux services de la Poste professionnellement, et croyez moi, lorsque l'on dépose une réclamation en tant que pro, cela porte, alors avec la quantité d'expéditions réalisées par LR Presse, le poids est certainement très lourd dans la balance.
Cette réclamation ne peut être déposée qu'auprè du bureau expéditeur, les réclamations isolées des abonnés n'ont absolument aucune portée.

Il est urgent que M. C. FOURNEREAU décide de faire quelque chose.

Sincères salutations
Capitole. H0 Ecos+RRTC et Om

Compte sup. suite à deman

Message par Compte sup. suite à deman » mer. 06 déc. 2006, 12:21

heureux de savoir que je ne suis pas seul !!!

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Bruno PERES
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Message par Bruno PERES » mer. 06 déc. 2006, 12:26

Bonjour Capitole,

J'ai pour ma part reçu LR depuis la semaine dernière ... pourtant, nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre !
Amicalement
Bruno, fou de TTX

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capitole
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Message par capitole » mer. 06 déc. 2006, 18:49

Bonsoir Bruno,
C'est bien ce qui m'inquiète, je sais qu'à Portet il est arrivé également chez un collègue depuis 1 semaine, mon problème est que mon abonnement est à mon adresse toulousaine; pourtant le centre de tri est le même pour toute la région il me semble.
Mais le problème est que personne ne veut bouger, le bureau distributeur dit ne rien pouvoir faire, alors si chez LR Presse on ne veut rien faire non plus, que faire?
Comme "Garfield", résilier l'abonnement et retourner au kiosque en perdant le bénéfice d'être abonné, ce n'est pas la solution.
La pratique de la patate chaude commence a devenir sérieusement gonflante, le résultat est que c'est toujours le client ou l'usager qui est le dindon.

ALORS MONSIEUR FOURNEREAU, DECIDE A FAIRE QUELQUE CHOSE :?:


Salutations
Capitole. H0 Ecos+RRTC et Om

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samu1585
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Message par samu1585 » mer. 06 déc. 2006, 21:24

ça y est j'ai acheté le numéro 713....

RodolpheLR

Message par RodolpheLR » mer. 06 déc. 2006, 22:07

capitole a écrit :Bonsoir Bruno,
C'est bien ce qui m'inquiète, je sais qu'à Portet il est arrivé également chez un collègue depuis 1 semaine, mon problème est que mon abonnement est à mon adresse toulousaine; pourtant le centre de tri est le même pour toute la région il me semble.
Mais le problème est que personne ne veut bouger, le bureau distributeur dit ne rien pouvoir faire, alors si chez LR Presse on ne veut rien faire non plus, que faire?
Comme "Garfield", résilier l'abonnement et retourner au kiosque en perdant le bénéfice d'être abonné, ce n'est pas la solution.
La pratique de la patate chaude commence a devenir sérieusement gonflante, le résultat est que c'est toujours le client ou l'usager qui est le dindon.

ALORS MONSIEUR FOURNEREAU, DECIDE A FAIRE QUELQUE CHOSE :?:


Salutations
Si ça arrive trop souvent, il faut déposer un recours à la poste et nous en transmettre une copie. Ensuite nous pourrons faire de même, pas avant. Ce n'est pas nous qui avons mis ça en place, et nous subissons également. Chaque année ça nous coute très cher de devoir expédier des numéros qui ont pourtant été "routés" correctement. Perte sèche d'un exemplaire et des frais d'expédition. Sur le prix global d'un abonnement, même quand ça n'arrive qu'une fois c'est beaucoup par rapport à la marge!

Rodolphe

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