Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Numéro 700

Retrouvez ici les discussions passionnées sur les anciens numéros de la revue !

Modérateur: MOD

Publié: Lun 14 Nov 2005, 23:59 
Tête 2.... quoi .....? :clown:
Allez, je préfère mettre la viande dans le torchon, on ne peut rien en tirer!
Storm. BA

Publié: Lun 14 Nov 2005, 23:59 
stormbringer a écrit:Tête 2.... quoi .....? :clown:

Tête à claques !
Zb, d t ds Srlmpl.
GO CQFD.
Zébu.be
Gredin

Echelle pratiquée: LGB, H0m, H0f, Z, Zf

Publié: Mar 15 Nov 2005, 00:02 
stormbringer a écrit:Allez, on rigole :
    rouge :arrow: feu
    vert :arrow: acide
    bleu :arrow: éclair
    blanc :arrow: glace

Reste le noir pour le dragons mauvais mais j'ai un trou, jamais croisé en jeu... :?

dragon blanc ? Parfait le midi pour mettre dans le Ricard :diable:
Scootcouf
Compteur de traverses

Publié: Mar 15 Nov 2005, 00:08 
zébu a écrit:
stormbringer a écrit:Tête 2.... quoi .....? :clown:

Tête à claques !

GRRRR "Tête 2" pas "Tête à"! On ne dit pas le chateau à Versailles.... :twisted: Par contre on peut dire la "capsule à Polo :clown:"
Storm. BA

Publié: Mar 15 Nov 2005, 01:51 
zébu a écrit:Ben tiens.
Insistons :
dragon noir, à boire,
dragon blanc, fiche le camp,
dragon indigo, crise d'impétigo,
dragon jaune, envoie l'aumône,
dragon cyan, t'es chiant,
dragon marron, c'est toi qu'est rond,
dragon orange, je me range,
dragon violet, qu'il est laid.
C'est fini ?

Dragon de novembre, cache ton membre ?... :clown:

Oui, oui, je sais... Image
Christophe
Christophe
Dingue de sabotage

Echelle pratiquée: HO
Prénom: Christophe
Club: AMFP-RATP et club Proto

Publié: Jeu 17 Nov 2005, 00:23 
Merci Luc de l'intérêt que tu as porté à mon intervention.

Pour faire simple, je dirais seulement:

- un Niste (ou un HOiste) fait du N (ou du HO) qu'il utilise du matériel Français, Allemand ou Américain. Ce qui ne change rien pour moi aux 10%

- Je suis sûr que l'essentiel des lecteurs de LR - où des revues similaires- est formé de praticants et ce qu'ils y cherchent c'est de l'information, écrite ou en image. Je suis d'ailleurs étonné qu'on y parle de matériel Européen et jamais de matériel US ou japonais.

- où prendre connaissance des nouveautés sinon dans les revues? En insistant sur telle ou telle échelle ou sur tel ou tel modèle, elles influent sur les achats et donc sur la production des fabricants.

J'achète LR pour mon Hobby, comme j'achète l'Express pour être au courant des grands problèmes politiques où existenciels et Midi Libre pour savoir ce qui se passe dans ma région. Si ce dernier ne me parlait que des problèmes Bretons, je ne l'achèterais pas, malgré tout l'amour que j'ai pour cette région où j'ai passé de nombreuses vacances.

Mais bon, à chacun sa façon de voir. heureusement d'ailleurs, sinon il n'y aurait pas de forum :D
Compte sup suite demande

Publié: Jeu 17 Nov 2005, 22:47 
gib a écrit:
Image

GIB 1 er: ENCORE UNE VICTOIRE DU GIBISME !!

et avec tout le soutient familial bien entendu !!!!
Gilou , frère du GIB

Publié: Ven 18 Nov 2005, 16:05 
Merci Monsieur mon frêre. Le jour venu, tu seras ministre des transports en HO ... :mrgreen:

Au fait, tu as contacté JR histoire d'avoir aussi la Gib's family section 25 sur le forum ???
gib.al

Publié: Ven 18 Nov 2005, 23:53 
gib a écrit:Merci Monsieur mon frêre. Le jour venu, tu seras ministre des transports en HO ... :mrgreen:

Au fait, tu as contacté JR histoire d'avoir aussi la Gib's family section 25 sur le forum ???

Salut Frangin ,

Tu peux oublier ,pour ce qui est de convertir la famille du 25 au forum ! Et sais-tu pourquoi ? il a de trop gros doigts !!! Si , si .....quand il tape sur la touche P de son clavier , ça lui écrit direct PLM , et quand il appuie sur Q , ça lui donne AQ......alors tu vois......il est bien trop remonté lui , le JR avec son sex-appeal ! Et de toute façon , il préfère la vrai rhum !
appeal = Aq , juste au cas où le grand âge de mon frère l'aurait empêché de comprendre toute la subtilité de la "choose"
Gilou , frère du GIB

Publié: Sam 19 Nov 2005, 10:01 
c dommaj

appeal..MAC ??

grand age, grand age ?? est ce que j'ai une gu... de grand age ?? Tu feras quatre heures avec Golbi et moi dans le fil consacré au prix de l'abonnement dans le forum LOCO REVUE !!
gib.al

Publié: Dim 20 Nov 2005, 23:44 
gib a écrit:c dommaj

appeal..MAC ??

grand age, grand age ?? est ce que j'ai une gu... de grand age ?? Tu feras quatre heures avec Golbi et moi dans le fil consacré au prix de l'abonnement dans le forum LOCO REVUE !!

Tu sais moi et le fil.....j'aime pas trop en découdre.... Débrouille toi plutôt pour me trouver de beaux autorails en HO ....pour rien bien entendu .....allons Denis , pense au pti frère......esprit de famille !!!!
Gilou , frère du GIB

Publié: Lun 21 Nov 2005, 06:40 
Taka en construire un ! niark niark :mrgreen:
Sinon, il y a des bourses, par exemple à l'illberg, on en trouve parfois (*)

Si tu veux, je peux te prêter les LR avec l'ADN. J'ai même un moteur, si tu le veux.

Sinon, autre solution: tu mets tes zotos sur les rails, tu auras des zoto-rails !

(* Mais il faut y aller :diable: )

Image
gib.al

Publié: Lun 21 Nov 2005, 12:20 
gib a écrit:appeal..MAC ??

Ah! je comprends mieux maintenant! Les MAC fonctionnent avec des piles, c'est pour ça que ça ne marche pas longtemps ces trucs là :mrgreen:

Ok ok, je sors :clown:

Rodolphe
RodolpheLR

Publié: Lun 21 Nov 2005, 14:37 
oui, il faut souvent les rapporter pour changer les piles :? C'est comme pour les gaimboïll
gib.al

Précédent

Retour vers La revue