Construction intégrale ou montage de kits : tous les matériaux sont concernés
Modérateur : MOD
-
Pascal_pmidi
- Plâtrier du forum
- Messages : 13052
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 14:35
- Site Internet : http://pascalcook.free.fr/
- Localisation : France-Aude
- Âge : 52
Message
par Pascal_pmidi » ven. 31 mai 2019, 22:23
Trouvé sur le forum en effet ; du coup, il va bien dans ce fil sur les tenders.
On peut rajouter à ce que tu avais écrit les rambardes et autres échelles d'accès qui sont différentes d'un type à l'autre ainsi que les trappes de remplissage d'eau sur l'extrémité de la caisse pour les PO.

Pascal
-
TJD75
- Intarissable !
- Messages : 8982
- Enregistré le : jeu. 21 juin 2012, 07:51
- Echelle pratiquée : HO
- Prénom : Eric
Message
par TJD75 » ven. 31 mai 2019, 23:34
Pascal_pmidi a écrit : ↑ven. 31 mai 2019, 22:23
Trouvé sur le forum en effet ; du coup, il va bien dans ce fil sur les tenders.
On peut rajouter à ce que tu avais écrit les rambardes et autres échelles d'accès qui sont différentes d'un type à l'autre ainsi que les trappes de remplissage d'eau sur l'extrémité de la caisse pour les PO.
No problemo tant que ça profite à la communauté.
Oui, le sujet de ces tenders 37 et 38A avait été traité en log, large et travers lors de la sortie de je ne sais plus quelle machine.
Peut-être la Pacific REE en version SNCF région 2.
-
Penny
- Volubile
- Messages : 2038
- Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 15:13
Message
par Penny » dim. 02 juin 2019, 15:26
Tyrphon a écrit : ↑ven. 31 mai 2019, 14:51
Pour remonter ce fil, voici, un peu en vrac, des documents publiés, souvent en HS, dans un autre fil
Merci d'avoir publié ce document.
Aurais-tu le même concernant les 36 A et 37 A, j'aimerais connaître les constructeurs ?
Si jamais tu avais aussi ce document sur les 34 P

Merci d'avance pour ta réponse.
-
Pascal_pmidi
- Plâtrier du forum
- Messages : 13052
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 14:35
- Site Internet : http://pascalcook.free.fr/
- Localisation : France-Aude
- Âge : 52
Message
par Pascal_pmidi » dim. 02 juin 2019, 15:30
Les 34 p sortent de chez Baume et Marpent (100), Cie Générale de Construction (100), SOMUA (115), Cie Française de matériel de chemins de fer (33), Decauville (20) et Entreprises Charentaises (50).
Pour les 2-37 A, c'est Baume et Marpent (94, dont le 35.143 construit en 1928), Cie Générale de Construction (35) et La Rhonelle (20).
Pascal
-
Penny
- Volubile
- Messages : 2038
- Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 15:13
Message
par Penny » lun. 03 juin 2019, 16:07
Merci pour la réponse.
-
Penny
- Volubile
- Messages : 2038
- Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 15:13
Message
par Penny » mar. 04 juin 2019, 14:11
Merci pour ton aide, je vais suivre ton conseil.